10 messages
Débit ridiculement bas pendant les heures de bureaux
Bonjour,
depuis une semaine et demi, j'ai le débit qui descend très bas (0.22 mbps https://www.speedtest.net/result/9295712951 ) entre 8 et 21h.
Lorsque je fais le test a 7h le matin j'ai bien dans les alentours de 120 mbps (débit normal).
Avec ce débit limité il m'est très difficile d'effectuer mon télétravail ...
J'ai déjà fait le redémarrage du pc et du routeur voo netgear.
Je suis connecté par câble au routeur pour faire ces tests.
S'agit-il d'une saturation de la ligne ?
Est-il possible d'y faire quelque chose ou dois-je prendre mon mal en patience ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cyril Dewez
depuis une semaine et demi, j'ai le débit qui descend très bas (0.22 mbps https://www.speedtest.net/result/9295712951 ) entre 8 et 21h.
Lorsque je fais le test a 7h le matin j'ai bien dans les alentours de 120 mbps (débit normal).
Avec ce débit limité il m'est très difficile d'effectuer mon télétravail ...
J'ai déjà fait le redémarrage du pc et du routeur voo netgear.
Je suis connecté par câble au routeur pour faire ces tests.
S'agit-il d'une saturation de la ligne ?
Est-il possible d'y faire quelque chose ou dois-je prendre mon mal en patience ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cyril Dewez
cdewez
10 messages
il y a 4 ans
18
0