C

10  messages

vendredi 17 avril 2020 07:36

Débit ridiculement bas pendant les heures de bureaux

Bonjour,
depuis une semaine et demi, j'ai le débit qui descend très bas (0.22 mbps https://www.speedtest.net/result/9295712951 ) entre 8 et 21h.
Lorsque je fais le test a 7h le matin j'ai bien dans les alentours de 120 mbps (débit normal).
Avec ce débit limité il m'est très difficile d'effectuer mon télétravail ...
J'ai déjà fait le redémarrage du pc et du routeur voo netgear.
Je suis connecté par câble au routeur pour faire ces tests.

S'agit-il d'une saturation de la ligne ?
Est-il possible d'y faire quelque chose ou dois-je prendre mon mal en patience ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cyril Dewez

10  messages

il y a 4 ans

Le problème se situe a l'adresse avec le code postal 6600

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Postez vos niveaux de ligne et un speedtest réalisé par câble directement sur le modem svp ... ( utiliser serveur voo, orange ou pxs )

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

10  messages

@roylion15

Bonjour, voila pour les niveaux de ligne :

Et voici le speedtest (cable connecté au modem directement) (https://www.speedtest.net/result/9295818829)

Merci d'avance,

Cyril

10  messages

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Vous avez un très gros soucis de signal, tous vos niveaux sont mauvais.

Commencez par vérifier la connexion coaxiale entre le modem et l'ampli-répartiteur Voo, dévissez-le puis revissez-le aux 2 extrémités , ensuite reprenez les niveaux.

Si rien n'a changé, un dépannage sera nécessaire.

Il sera plus rapide actuellement de téléphoner au 078 50 50 50 pour demander un dépannage plutôt que par le forum.

Inscrivez quand même vote numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

10  messages

Bah cette ligne 'pourrie' comme vous dites, me permetait quand même d'avoir du 120mbps tout le temps jusqu'il y a 2 semaine, et j'ai toujours ce debit dans les heures fort creuse. Elle n'est donc pas si mauvaise que ça...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...