Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 26 mai 2023 07:07

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

J'aimerais vous éviter des soucis si jamais le technicien venait à se rendre sur place quand vous n'êtes pas là, c'est surtout par sécurité 🙂

 

Est-ce que vendredi matin vous conviendrait ?

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Pas de problème 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

C'est encodé, vous recevrez un SMS quand le technicien quittera le domicile précédent.

Si vous souhaitez modifier la date de rendez-vous, vous pourrez le faire via votre espace client MyVOO.

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Suite au passage du technicien, je pense que depuis ça va beaucoup mieux. Maintenant le technicien a expliqué a ma femme qu'il a changé un câble au poteau qui me sera facturé 11€. Je trouve ça bizarre, mon câble qui arrive dans ma maison n'a pas été changé lui. D'après le technicien, le raccord au poteau a été mal fait et a pris l'eau parce qu'il a été mis à l'envers... Il a solutionné le problème. Mais je trouve fort de me facturer 11€ pour un câble que seul les techniciens voo ont accès au raccordement, ce serait de ma faute ok, mais la... 😔 Surtout que depuis la mi mai que j'ai des gros problèmes et qu'on me dit il n'y a rien au poteau tout est ok. Tout en sachant que mes problèmes dans le passé étaient situé toujours au poteau....

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @demonceauludovic,

 

Je suis contente qu'une solution ait pu être trouvée.

 

Vu les problèmes que vous avez rencontrés et les dépannages que vous avez déjà eus par le passé, je vous ai fait une note de crédit de 11€ afin de ne pas vous facturer ce changement de câble.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Alexia L 

Je vais quand même mettre mon “grain de sel” et dire que je ne vois pas pourquoi le client doit payer si le raccordement au poteau a été mal réalisé, c’est la faute du sous traitant envoyé par voo … 

même si en théorie le raccordement “appartient” au client qu’ils disent …

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Merci, maintenant je ne sais pas quel câble a été changé du coup. Mais ça l'air de fonctionner

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@roylion15, nous sommes d'accord sur ce point précis. Voilà pourquoi j'ai indiqué avoir fait une note de crédit pour @demonceauludovic  étant donné qu'il n'était pas responsable.

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Par contre pour moi ça ne s'arrange toujours pas. Le problème de signal ne viens pas de chez moi. 2 techniciens sont déjà venus et ont tout vérifié. Par contre il a toujours des soucis sur le réseau. Des interventions ont déjà eu lieu à l'extérieur mais non résolus. Je perd vraiment patience la. A la fin de mon contrat à durée déterminée qui approche je quitte le navire voo. Pas le choix car rien ne bouge 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

voici mon signal 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

et mon journal..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Effectivement c’est hors tolérances voo donc forcément tout pourri comme signal 🤔 et avec des déconnexions apparemment. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Pourtant 2 techniciens sont déjà venus à la maison et le problème ne viens pas de la maison mais du réseau à l'extérieur. Des techniciens sont venus plusieurs fois travailler sur la ligne à l'extérieur mais rien n'y fait. Je perd patience 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @rohan0013,

 

Je suis navrée de lire que votre problème n'est pas résolu.

J'ai vérifié dans votre dossier les rapports de vos dernières interventions.

 

Lors de la dernière intervention extérieure, tout semblait correct au niveau du coupleur. Ils conseillent à présent de vérifier votre raccordement, car on voit très clairement que vous subissez malgré tout des instabilités.

 

Pour cela je vais devoir vous renvoyer un technicien.

 

Je rappelle les horaires au cas où : il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

 

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Le problème comme je vous le dit plus haut est que le premier technicien qui est venu avant la première intervention extérieure a tout vérifié à l'intérieur et la perte de signal provenait de l'exterieur. 

Le problème n'étant toujours  pas résolu, un autre technicien est venu quelques jours plus tard et en 5 minutes a tester pour nous confirmer que tout était correct à l'intérieur.

Je veux bien qu'un autre technicien vienne mais si c'est pour bloquer encore une date et qu'il reste encore 5 minutes pour nous dire que le problème vient toujours de l'extérieur on avancera toujours pas!!

Il serait temps de se pencher sur ce dossier et qu'ils trouvent vraiment d'où vient la perte!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...