Apprenti
•
140 messages
Débit et décrochage
Bonjour,
Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?
Merci

Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@rohan0013, il vaut mieux attendre la venue du technicien pour qu'il puisse faire son diagnostic.
@demonceauludovic je ne vois pas dans votre dossier la demande de changement de câble par le technicien, je vais me renseigner.
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
@Alexia L il ne l'a pas mis dans son rapport. Il m'a conseillé verbalement. Et comme la connexion n'étant pas au top, je veux éliminer toutes sources de problème
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
@demonceauludovic Je comprends mieux... Je préfère cependant attendre un retour de mes collègues avant de vous envoyer quelqu'un, pour que l'on ait des informations plus précises.
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Où on est t'on ? C'est un peu mieux mais c'est pas encore le top. J'ai tjs des coupures
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @demonceauludovic,
Après consultation des différents services, comme nous n'avons pas de trace écrite de la proposition de changement de câble, il va malheureusement falloir renvoyer un technicien pour établir un diagnostic complet.
Je vous rappelle les disponibilités au cas où : il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Ma femme est présente de 9.30 a 15.00 en semaine. Tenez moi informé merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
Le technicien est susceptible de venir entre 8h30 et 9h30. Est-ce qu'il y a un jour où vous pouvez vous assurer qu'une personne majeure sera sur place dans ce créneau au cas où ?
Ou quelqu'un pourrait-il être présent entre 15h et 17h ?
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Vous êtes exigeant, c'est pas facile de s'arranger 😁 Dites moi le jour et on s'adapte sauf jeudi impossible ce jour là Merci
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
J'aimerais vous éviter des soucis si jamais le technicien venait à se rendre sur place quand vous n'êtes pas là, c'est surtout par sécurité 🙂
Est-ce que vendredi matin vous conviendrait ?
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Pas de problème
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
C'est encodé, vous recevrez un SMS quand le technicien quittera le domicile précédent.
Si vous souhaitez modifier la date de rendez-vous, vous pourrez le faire via votre espace client MyVOO.
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Suite au passage du technicien, je pense que depuis ça va beaucoup mieux. Maintenant le technicien a expliqué a ma femme qu'il a changé un câble au poteau qui me sera facturé 11€. Je trouve ça bizarre, mon câble qui arrive dans ma maison n'a pas été changé lui. D'après le technicien, le raccord au poteau a été mal fait et a pris l'eau parce qu'il a été mis à l'envers... Il a solutionné le problème. Mais je trouve fort de me facturer 11€ pour un câble que seul les techniciens voo ont accès au raccordement, ce serait de ma faute ok, mais la... 😔 Surtout que depuis la mi mai que j'ai des gros problèmes et qu'on me dit il n'y a rien au poteau tout est ok. Tout en sachant que mes problèmes dans le passé étaient situé toujours au poteau....
Merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @demonceauludovic,
Je suis contente qu'une solution ait pu être trouvée.
Vu les problèmes que vous avez rencontrés et les dépannages que vous avez déjà eus par le passé, je vous ai fait une note de crédit de 11€ afin de ne pas vous facturer ce changement de câble.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 3 ans
@Alexia L
Je vais quand même mettre mon “grain de sel” et dire que je ne vois pas pourquoi le client doit payer si le raccordement au poteau a été mal réalisé, c’est la faute du sous traitant envoyé par voo …
même si en théorie le raccordement “appartient” au client qu’ils disent …
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Merci, maintenant je ne sais pas quel câble a été changé du coup. Mais ça l'air de fonctionner
0
0