Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

• 

140  messages

vendredi 26 mai 2023

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

37  messages

il y a 2 ans

Ok merci. On aura des nouvelles quand ce sera résolu complètement ?

Apprenti

• 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour, quand est-il des travaux sur le réseau? Merci 

Apprenti

• 

37  messages

il y a 2 ans

Ok donc c'est que le soucis n'est pas réglé si il y a encore des coupures.

Ça ne vient pas de chez moi car le signal était nickel dans la maison d'après le technicien. 

Si ça ne vient pas du réseau ça peut venir de ou alors ? Tout allé nickel jusqu'au moment ou proximus a été dans les trottoirs pour préparer la fibre. En tout cas mon signal est toujours aussi pourri non?

Après tant d'années chez vous je suis à deux doigts de basculer chez le concurrent..triste 

Apprenti

• 

140  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rohan0013 

Le technicien me dit pareil, et pourtant j'ai identiquement les même problème. C'est pas toujours top pour le moment...

Je suis également en réflexion de changer du coup 😞 j'ai cela depuis mi mai moi 

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 2 ans

@rohan0013 

Oui , votre signal est complètement pourri , normal d’avoir des coupures …

Apprenti

• 

37  messages

il y a 2 ans

@demonceauludovic j'aurai pas la patience d'attendre tout ce temps. Et pourtant je suis passé en 500mbps pour être tranquille avec le petit qui joue en ligne mais même en mettant le prix c'est catastrophique.. 

Apprenti

• 

140  messages

il y a 2 ans

@rohan0013 mon fils ne joue plus depuis mi mai, impossible pour lui, la connexion coupe et son jeu en ligne quitte la part du coup.

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rohan0013,

Il y a une perte de signal sur votre ligne toujours visible malgré l'intervention réseau. 

Un nouveau passage d'un technicien est requis à votre domicile. 

Quand seriez-vous disponible svp ? 

Bonjour @demonceauludovic,

Je vois que ces derniers jours vous avez également eu des coupures notamment plusieurs hier.

Nous avons des pertes de relevées sur votre modem, car il y a bien un souci de signal. 

Comme mon collègue la précisé, un dépannage serait requis également pour vous.

Quand seriez-vous disponible ?

Les techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Apprenti

• 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Fallon 

Demain matin svp

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@rohan0013

Je viens d'encoder le passage du technicien pour demain matin entre 8:00 et 13:00.

Si vous avez le moindre souci, vous pouvez modifier le rendez-vous directement via votre espace client myVOO. 

Apprenti

• 

140  messages

il y a 2 ans

@Fallon 

Vous pouvez passer quand vous le souhaitez.

Le dernier technicien m'avait conseillé de changer le câble a la rue, dois je l'acheter ou le technicien me laisse 7 m de câble ? Le dernier technicien n'était pas outillé pour le faire proprement m'a t'il dit. Alors je vx bien m'en occuper. Parce que si ça vient de ça, je préfère éviter tout problème, ça assez durer.

Merci 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@demonceauludovic

Je vois qu'il y a une intervention de maintenance actuellement dans votre région, elle sera terminée fin d'après-midi. 

Concernant le remplacement du câble, soit vous voyez directement avec un électricien et vous devez acheter le câble vous-même, soit nous envoyons un technicien à votre domicile en lui donnant les informations de modifications à effectuer. Le prix du déplacement du technicien est de 50,00 €. 

Apprenti

• 

37  messages

il y a 2 ans

@demonceauludovic moi le technicien est venu il y a deux semaines vérifier le signal à l'intérieur et me dit qu'à l'intérieur le matériel est nickel et là on me dit que ça vient pas du réseau extérieur..mais j'ai un signal pourri. Ça pourrait venir d'ou

Apprenti

• 

140  messages

il y a 2 ans

@rohan0013 bizarre 🤔

Apprenti

• 

140  messages

il y a 2 ans

@Fallon je vais acheter le câble, mais les raccords au poteau je sais pas le faire moi même. Ce sera aussi facturé du coup pour que le technicien raccorde le nouveau câble ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...