L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 25 janvier 2022 21:02

Débit d'upload très bas !

Bonjour, depuis hier soir le débit d'upload (oui, je dis bien upload car je suis streameuse et j'ai besoin d'envoyer beaucoup de données sur internet) est très bas, je tourne aux alentours des 200 à 500 Kbps alors que d'habitude je suis aux alentours des 6,5 Mbps, il est donc impossible pour moi de streamer avec une tel débit. J'ai un abonnement trio relax avec donc, internet illimité et 6,5 Mbps de débit d'upload. Y-a-t'il un problème sur le réseau en ce moment à ce niveau là (je suis sur Uccle) ou bien cela est-il lié à ma connexion ?

D'avance merci,

Laura VB

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello, @LauraVB 

il semble qu’il y avait eu des soucis réseau sur Uccle ce matin , cela était sensé se résoudre dans l’après midi mais tout n’est peut être pas terminé … 

Sans certitude que votre problème d’upload soit lié . 
Faudra voir demain , en attendant vous pourriez poster vos niveaux de signal afin de voir si votre ligne est ok ou pas : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Bonne soirée

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LauraVB,


Afin d'analyser la situation, pouvez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît?


J'attends votre retour ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Au final, après plusieurs tests, le débit d'upload est revenu à la normale mais ce n'est pas la première fois que ce problème survient. Je referai appel au forum si le souci m'arrive à nouveau.
Merci aux personnes qui ont répondu à ce post ;)

Laura VB

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LauraVB, 

Je reste disponible en cas de besoin :)

Je vous invite à ajouter votre n° de client dans votre profil ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...