Promeneur
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6 messages
Débit descendant très bas
Bonjour,
Mon débit descendant est très bas contrairement à mon débit ascendant qui lui est tout a fait normal.
J'ai évidemment redémarré le modem, débranché tous les appareils connectés, fait le test en câblé, etc etc
J'ai pris un screenshot de mon diagnostic "modem" et il semble que j'ai 3 canaux qui n'accrochent plus.
Pourriez-vous vérifier et/ou m'envoyer un technicien si il s'avère que c'est un problème technique ou de modem ?
Merci
Mon débit descendant est très bas contrairement à mon débit ascendant qui lui est tout a fait normal.
J'ai évidemment redémarré le modem, débranché tous les appareils connectés, fait le test en câblé, etc etc
J'ai pris un screenshot de mon diagnostic "modem" et il semble que j'ai 3 canaux qui n'accrochent plus.
Pourriez-vous vérifier et/ou m'envoyer un technicien si il s'avère que c'est un problème technique ou de modem ?
Merci
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 ans
Il semble effectivement qu’il y a un gros problème de réception du signal sur certaines fréquences mais les premières choses à faire sont d’abord de vérifier vos connexions coaxiales au modem/ prises / ampli : dévisser et bien revisser connecteurs et ensuite d’effectuer un RESET FACTORY du modem netgear. Attendre quelques minutes et puis reprendre les niveaux.
Si tout cela n’apporte rien, un dépannage sera vraisemblablement nécessaire.
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oriolus
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse...
J'ai appliqué vos conseils, rien ne semblait anormal mais j'ai dévissé et revissé les connecteurs sur le modem et l'ampli...
Les canaux 11 et 12 sont toujours down et j'ai récupéré le canal 10 mais lui et le 9 ont des Rx et SNR mauvais (à mon sens).
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 ans
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je transmets votre sujet au service concerné. Ils vont vous contacter dans les meilleurs délais :)
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