Profil de Bianconero
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 1 juillet 2018 11:17

Débit descendant super bas

Bonjour,

j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps...

j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remis les connecteurs mais rien ne change..

qu’est ce que je pourrais faire svp ?

Merci d’avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Merci pour ces précisions, je les transmets au service approprié avec insistance. :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

voila hier, j’étais chez moi qu’en soirée et j’avais jamais eu, une aussi bonne connexion, même en upload j’avais jamais eu autant.

Ce matin, la led ONLINE clignotait alors j’ai redémarré le modem, après reboot, c’est la led US qui clignotait et la ONLINE restait éteinte. Je ne sais pas si ça a évolué, j’ai du partir.

Voici mes vitesses d’hier soir

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bianconero,

Cela fait partie des joies des soucis intermittents. Parfois, c'est comme si de rien n'était et tout roule. ;)

Les soucis de signal sont cependant toujours bien présents, je les constate encore aujourd'hui.

Le tout est entre les mains de nos experts techniques, qui vont assurer le suivi de la situation. Je vous transmettrai les informations une fois que j'en aurai.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bianconero,

Cela fait partie des joies des soucis intermittents. Parfois, c'est comme si de rien n'était et tout roule. ;)

Les soucis de signal sont cependant toujours bien présents, je les constate encore aujourd'hui.

Le tout est entre les mains de nos experts techniques, qui vont assurer le suivi de la situation. Je vous transmettrai les informations une fois que j'en aurai.



Niveau au connexion je vois une très grosse amélioration, je ne sais pas si c’est un hasard.

manque plus qu’à régler les micros coupures, qui sont soit courtes ou plus longues.

un technicien m’a dit, qu’il y avait quelque chose qui dis fonctionnait sous fortes chaleurs ou températures hivernales... j’espere que ça ne sera pas trop le cas haha

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

L'intervention a en effet eu lieu. Comment cela se passe-t-il de votre côté à présent ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Super !

En tout cas, vous savez où nous trouver si vous avec des questions ou si vous avez besoin d'assistance. :)

Bonne continuation !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...