S

jeudi 6 mai 2021 10:31

Débit de plus en plus réduit.

Bonjour, lorsque nous avons emmenagé et pris Voo en temps qu'opérateur, nous avons en premier lieu eu une connexion tout à fait correcte. Le speedtest indiquait bien (+/-) 120 Mbps en descendant, et 6 à 7 en ascendant. La vitesse de téléchargement en câblé était alors, comme en toute logique, de 12 à 15 mbps. Puis, elle est descendue à maximum 11, et maintenant à 4 ? N'y aurait-il pas encore un problème ? Ou alors est-ce Voo qui se fout encore une fois de la poire de ses clients ?

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @SylvianeReichert

 

Je suis désolé de voir que, malgré vos demandes d’assistances à notre service technique, le souci ne semble toujours pas réglé. Ce n’est en effet pas normal.

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de voir ce qu’il se passe et ce qui a déjà été fait par mes collègues ?

 

Merci d’avance, 

Thibault

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...