4 messages
Débit de plus en plus réduit.
Bonjour, lorsque nous avons emmenagé et pris Voo en temps qu'opérateur, nous avons en premier lieu eu une connexion tout à fait correcte. Le speedtest indiquait bien (+/-) 120 Mbps en descendant, et 6 à 7 en ascendant. La vitesse de téléchargement en câblé était alors, comme en toute logique, de 12 à 15 mbps. Puis, elle est descendue à maximum 11, et maintenant à 4 ? N'y aurait-il pas encore un problème ? Ou alors est-ce Voo qui se fout encore une fois de la poire de ses clients ?
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @SylvianeReichert ;
Je suis désolé de voir que, malgré vos demandes d’assistances à notre service technique, le souci ne semble toujours pas réglé. Ce n’est en effet pas normal.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de voir ce qu’il se passe et ce qui a déjà été fait par mes collègues ?
Merci d’avance,
Thibault
0
0