Profil de Léandre
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

samedi 30 décembre 2023 17:09

Débit de connexion diviser par 2 depuis environ 1 mois.

Bonsoir, depuis environ 1 mois ma connexion est divisée par 2. Pour je ne sais quel raison.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Pourriez vous préciser quel type d’abonnement vous possédez et postez surtout un speedtest réalisé par câble en sortie du modem svp , merci 

(Modifié)

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 mois

Bonsoir, l'abonnement exact je ne saurais pas vous le dire je sais qu'on a la télé/internet/fixe et mobile je crois. Je ne saurais pas faire de speed test en connexion direct a la box je suis trop loin donc je passe par un cpl TpLink que j'ai depuis bien 2ans et je n'ai jamais eu de soucis avec lui.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Les tests par CPL ou wifi ne servent à rien pour déterminer ou est le problème

Et voo n’assurera pas de support pour du matériel tiers que vous avez installé comme des CPL tp-link qui peuvent souvent brider la connexion… 

comme vous avez 20 en up je suppose que vous devriez avoir au moins 400 mbps en down en sortie du modem , c’est ça qui nous intéresse. 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 mois

Bon je pense que j'ai réglé le problème j'ai vérifié la maj de mes cpl et j'ai remarqué que je n'avais plus le logiciel pour les gérer et j'ai remis les bon paramètre et la connexion est revenue a la normal.

Merci pour votre temps et désoler du dérangement, passer de bonne fête de fin d'année. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Pas de souci @Léandre , bonne année également ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...