G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 17 septembre 2021 11:58

Débit ascendant faible mais descendant puissant.

Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis d'envergure qui me rend fou aujourd'hui. J'ai acheter un cable et un adaptateur usb 1gbts donc autant dire un matériel suffisamment puissant pour jouer en ligne. Chez mes amis aucun problème, mais chez moi.. J'ai un Débit descendant digne de la compétitions mondial et un débit ascendant 4 fois plus faible que dans une grotte... Donc autant dire que je peu télécharger un jeu très vite, mais je ne peux pas y jouer sans lag... A mon dernier test proposer par VOO je suis arrivé a presque 350 mbps descendant et 10 mbps ascendant. Puis prendre contact avec quelqu'un pour essayer de comprendre mon problème et éventuellement le régler ? Merci. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Déjà il serait bien de donner la marque et le modèle exact de votre adaptateur USB.

Les performances peuvent nettement dépendre du modèle et du PC/appareil sur lequel il est branché (donnez également des infos sur le pc, elles seraient bienvenues...) et donc du hardware du pc.

Il doit être connecté sur un port USB 3 ou supérieur et non sur un port USB 2.0 pour atteindre des vitesses correctes. 

il est normal que vous ayez moins de vitesse en upload vu que les connexions VOO sont asymétriques (400/20 Mbps).

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ghanon

 

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse analyser le dossier s'il vous plait.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...