G
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 6 janvier 2022 10:59

De nouveau problème connexion thier à liège

Bonjour, 

Depuis plus de 15 jours il y a des problèmes de connexion que ca soit le téléphone fixe ou téléviseur ect. Visiblement il y a une panne générale dans le quartier.

Ça devient assez pénible alors pourriez vous svp régler le problème une bonne fois pour toute car on ne paye pas pour rien.

Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je ne vois plus de panne dans votre zone.

 

En revanche je constate quelques micro-coupures sur le signal.

 

Est-ce que le modem est branché correctement ?

 

Est-il branché sur une prise murale ou un multiprise ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Oui le modem est branché correctement et sur une multi prise 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas l'idéal. Cela peut engendrer des instabilités comme c'est le cas actuellement. Pourriez-vous le brancher sur une prise murale, svp ? Nous pourrons vérifier si cela s'est stabilisé d'ici quelques jours. Merci.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Ça fait des années que mon modem est sur multi prise et ça n'a jamais posé problème.

Je ne suis pas là seul à me plaindre sur ce forum à avoir des problèmes au thier à liège regardez. Encore aujourd'hui micro coupure puis ça revient et quand je tel au 078 50 50 50 le répondeur me dit directement problème général sur votre région sauf que ça fait 3 semaines que ça dure et encore une fois on est plusieurs à se plaindre. Donc pourriez vous envoyer un technicien venir voir le raccordement dans le quartier thier à liège et régler le problème sinon si c'est pour payer pour rien j'irai voir ailleurs. Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Une intervention est en cours dans votre zone.

Celle-ci devrait être terminée en début d'après-midi.

Navré pour les désagréments.


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...