Profil de Pl4y3r
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 4 mars 2016 16:10

De nouveau des perturbations sur la ligne

Bonjjour, je suis venu vers vous la semaiine dernière pour siignaler des problèmes de signaux sur ma connexion, problème qui devait être réglé mercredi d'après un sms mentionnant que la panne allait être réglée,


il est vrai que je n'ai pas eu de problème mercredi en soirée ainsi que jeudi, cependant, je remarque que en cette journée, je suis de nouveaux victime de déconnexion intempestive, plus courtes, moins regulières mais elles sont de nouveau là, je viens donc faire appel à vous pour avoir plus d'information sur la situaton




edit: bon en fait elle ne semble ni plus eloignée, ni plus courtes, je suis de nouveau dans la siituation dans laquelle j'etais en debut de semaine, avec une connexion au final plus très utilisable :/

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Tout est désormais en ordre pour Pl4y3r, un dépannage était nécessaire.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pl4y3r,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse à votre sujet.

Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier et constaté que les relevés de signal à notre disposition pour votre connexion sont relativement perturbés.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé pour me communiquer votre numéro de contact préféré ainsi qu'un moment où il est plus facile de vous joindre ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...