Éclairé
•
472 messages
De nouveau de probleme sur ma région en soirée
bonsoir voila ce que j ai comme connexion ce soir 18 -20h est ce normale que ca déconne de nouveau ... j ai déjà peur pour l augmentation des vitesse on va encore avoir des problèmes de saturation :-(
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 9 ans
0
0
shugy
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
0
0
patassoul
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Download: 6mbit/s
Upload: 1mbit/s
Ping: 30
Speed test de ce matin 6h15
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@jeregui26 : En effet, les niveaux de votre modem connaissent à nouveau quelques fluctuations, mais rien d'alarmant pour l'instant.
@boai : vous avez déjà été recontacté par un de nos collaborateurs. Nous attendons les résultats suite à la manipulation à distance effectuée : avez-vous toujours des lenteurs ?
@shugy : Un dépannage a récemment eu lieu chez vous, quelles sont les informations qui vous ont été communiquées par le technicien lors de son passage ?
@patassoul : votre situation est entre les mains du service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous prochainement.
Bien à vous
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 9 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
patassoul
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Ma compagne a téléphoné chez VOO vendredi midi et en 10minutes le problème était résolu. Merci VOO
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 9 ans
Si c'est pas indiscret, ils ont fait quoi pour que cela remarche comme ça juste au téléphone ?
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vous avez bien raison, on garde ça à l'oeil, rassurez-vous
Quelle bonne nouvelle ! Je vais jouer les curieux, comme Boai, mais quelles en étaient les raisons ?
0
0
shugy
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
0