Apprenti
•
81 messages
Couverture réseau 6953
Bonjour, nous allons déménager fin août pour le petit village de Masbourg (6953) et nous aimerions savoir si tous vos services (net/tv/mobile) étaient disponible dans cette région svp?
Apprenti
•
81 messages
Bonjour, nous allons déménager fin août pour le petit village de Masbourg (6953) et nous aimerions savoir si tous vos services (net/tv/mobile) étaient disponible dans cette région svp?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Sans connaitre la rue, cela va être difficile à dire mais à priori, je pensais que c'est une zone non-modernisée ou qui n'est que partiellement modernisée.
Pour la couverture VOOmobile, c'est pas top non plus dans ce coin.
voir carte (source : IBPT)
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je confirme que cette région (et donc la rue) n'est pas encore modernisée.
Navré, mais pour l'internet, ça ne pourra pas être chez nous. :(
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 4 ans
Rue de saint Hubert mais ça n’a pas vraiment d’importance je pense car c’est un très petit village 😅 merci pour la réponse, nous irons donc voir si l’herbe est plus verte ailleurs
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 4 ans
Je viens de regarder et d'après l'outil de VOO , l'internet ne serait pas disponible pour cette rue. Il faudra quand même une vérification parce que parfois l'outil se trompe.
Il ne resterait alors que les "mauves" pour l'internet.
(Modifié)
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 4 ans
Merci
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 3 ans
Toujours rien en vue pour notre petit village? Cela fait 2 mois qu’on tente d’avoir les services de Proximus mais c’est une catastrophe chez eux … il n’y a pas un service de fiable.. pas de communication entre eux etc … 2 mois sans aucuns services … on espère enfin pouvoir être raccordé demain 6 janvier si ils ont enfin compris notre demande … pas gagné .. les services voo me manque terriblement! 🥺🥺 on y était bien
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jon snow,
Pour savoir quels services sont disponibles, vous pouvez utiliser ce lien.
Il ne semble pas y avoir eu de changement malheureusement. Si cela devait être le cas, vous auriez reçu un courrier pour vous en avertir.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Il n’y a plus de modernisation de zones non modernisées depuis longtemps et cela ne changera probablement pas avant l’arrivée d’Orange qui a promis certaines choses mais encore il y aura comme toujours des priorités liées à la rentabilité de ces investissements évidemment.
Actuellement voo s’attache surtout à moderniser et upgrader des zones existantes en DS 3.1 pour proposer des vitesses supérieures …
(Modifié)
0
0