
Apprenti
•
82 messages
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas que ce soit le routeur qui me fait des siennes, il est tout nouveau et est performant. On regarde un film sur Netflix (connexion filaire) puis il s'arrête, et pendant 5 ou 10 minutes plus de connexion... ou alors 10-20Mbps .. puis ça revient. j'ai téléphoné chez VOO mais pour eux tout est OK, si quelqu'un peut m'aider ce serait le top car c'est vraiment ennuyant.
merci et bonnes fêtes!
JB
merci et bonnes fêtes!
JB
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
Donc le problème n'est pas chez vous mais avant votre modem.
Laisser par câble c'est effectivement mieux malgré que je n'ai jamais noté de "coupures" wifi avec mon asus..
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
-en connexion filaire la connexion est stable et aucune coupure
-par wi-fi, il y a des coupures avec ce message en erreur..
je pense que c'est la connexion wifi dans la maison qui a un problème...
qu'en pensez-vous?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
mais bon vous faites le test en bouclant sur votre propre IP publique et ce n’est pas la bonne méthode de chez vous, il faut effectuer ce test vers une IP à l’extérieur... par exemple 8.8.8.8 ou autre domaine stable.
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un technicien est intervenu, et qu'il y a encore un souci concernant le câble de raccordement. Est-ce bien cela ? Un remplacement serait nécessaire pour être certain de récupérer une connexion optimale.
0
0
jeanbax
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
0
0