3 messages
Coupures WiFi et pixelisation de mon écran tv
Bonjour, depuis le 7 juillet je n'ai que des problèmes : chaque jour j'ai des coupures de WiFi et ma télévision est remplie de pixels. Le service client me dit que ce sont des pannes réseaux mais ça dure depuis plus d'un mois.
Je n'en peux plus. Et aujourd'hui rebelote et encore une panne de réseau. 3h plus tard aucune nouvelle de si la panne est réparée et le WiFi et télé déconne tjs. Ça fait 1 mois que ça dure. 1 MOIS !!!! Merci pour le geste commercial mais je préférerais payer pour un service qui fonctionne CORRECTEMENT. Je paye assez cher pour ça
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Van Geysel,
Je constate que vous avez eu un contact téléphonique ce jour à propos des différents problèmes rencontrés à votre domicile.
Je comprends entièrement votre mécontentement face à ces difficultés pour l'utilisation de vos services, notre équipe réseau est informée de la situation et devrait intervenir rapidement.
Certaines interventions nécessitent une intervention de société externe et comme les congés du bâtiment ont eu lieu, le délai de traitement peut être prolongé.
Navré pour tout cela.
0
0