A
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

mardi 3 décembre 2024 11:59

coupures toutes les 5 minutes

Bonjour,

il y a deux semaines je me suis retrouvé sans internet pendant 4 jours!!!!, du jeudi au lundi 14h.

J'avais eu le technicien qui a part me refaire des reboot du modem et de me routeur plusieurs fois sans rien changer, puis j'avais du encore resonné et je vous dit pas le temps d'attente a chaque fois que je sonne ( plus de 10 minutes a chaque fois... ).

Et aujourd'hui rebelote , que des coupures, j'ai rebooter modem routeur etc, rien ne change, je sonne a voo, 10 minutes passe avant d'avoir enfin quelqu'un qui me dit " mes messieurs je vois que vous avez rebooter le modem il a 20 minutes ) je dis oui , et que vous êtes en mode bridge, je dit oui, Aaa mes messieurs temps que vous êtes en mode bridge je ne sais rien contrôlé!!!!.

Je répond que il y a deux semaines vos collègues on jamais eu de problème pour tester ma connexion avec le mode bridge.

Elle me repond je sais rien faire, avez vous d'autre question?.

Chez pas mais ca deviens vraiment n'importe quoi depuis que ses orange qui a repris !! ( blablabla ca change rien voo orange je connais ).

Deja il a deux semaines l'interlocuteur que j'avais eu se demandais deja ce qu il foutais la car a part me dire de rebooter ....., sans me proposé des solutions.

On reçois aucun message de orange pour une compensation du a 4 jours sans internet, de plus quand on sonne il faut 4 ans pour avoir une personne.

Et ici ben on nous laisse dans la M... a part dire de rebooter et me dire qu'il savent rien faire temps que je suis en mode bridge et que les autres savais regarder ....

C'est une chaine sans fin

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 18 jours

Bonjour, si ce n'est déjà fait insérez votre numéro de client dans votre profile. 


Niveau routeur

ensuite postez nous les niveaux de votre routeur pour avoir une idée de la qualité de votre ligne 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 18 jours

voila

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 18 jours

Ce qui est étrange c'est que vous avez l ofdma sur les canaux up mais rien en dl. Vous avez bien fait un copier coller de l'entièreté du tableau? 
de plus il y a un soucis sur l'upload car il n'accroche pas. 
@roylion15 pourra mieux vous informer que moi sur cela. 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 18 jours

re,

Oui j'ai tout copier coller

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 18 jours

Il faudra alors peut être prévoir le passage d un technicien car l OFDM n'est pas présent dans le tableau. Votre installation date de quand et quel routeur vous avez?

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 18 jours

Je suis passé au giga l année passée avec leur nouveau modem

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 18 jours

j'avais oublier de mettre le dernier screen

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 18 jours

C'est mieux avec le tableau complet. Je ne vois pas de soucis niveau ligne hormis le canal ofdma. Je ne sais pas si cela peut vous apporter des déco toutes les 5 minutes. Il faudrait qu un officiel analyse votre ligne. 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 18 jours

ca va mieux depuis 1h plus de deco pour l'instant

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 18 jours

Hello

@Lodanum 

Le canal ofdma est normal … ce n’est pas le souci .

Le client est en zone ex-brutele donc 2 porteuses ofdm. 

@ariond 

il est plus simple de poster un copier/coller des deux tableaux plutôt que des captures d’écran avec ce modem. 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 17 jours

....

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 16 jours

Bonsoir @ariond,

 

Je viens de vérifier le signal qui arrive jusqu'au modem et de mon côté, je ne constate aucune instabilité depuis la dernière panne ni perte de signal.

Vous signaliez il y a deux jours que ça fonctionnait mieux, est-ce toujours le cas ?

Si le souci revient, pourriez-vous mettre le modem en mode routeur, vous connecter directement à celui-ci et voir si le problème persiste, pour que l'on puisse en identifier la source ?

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 15 jours

bonjour,

J'ai remis le modem en mode normal, et j'ai brancher mon pc en direct sur le modem de voo.

Je constate toujours la même choses, a chaque fois que je veux télécharger un jeux soit sur battlenet ou steam ca commence bien puis après 2 minutes plus de connexion.

Savez vous regarder?

Merci

Tous mes drivers sont a jours etc

(Modifié)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 15 jours

Dite je veux bien mais a cette allure la je vais faire constater , je paie pour un service !!!.

Comme dit je suis en direct avec le modem voo et j'ai que des coupures .

Déja la dernière fois du jeudi au lundi sans internet, sans information sans geste , 3 jours pour avoir une seul réponse...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 15 jours

@ariond

 

Je vois que vous avez eu un opérateur en ligne entre temps. Est-ce bien résolu ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...