B
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

lundi 20 décembre 2021 10:32

Coupures ou blocages de VooTV+ sur Android, mais pas sur la plateforme Auvio!!!

Bonjour, étant très souvent sur la plateforme Auvio, via Android, pour suivre en live "Viva for Life", je m'aperçois que je n'ai aucune coupure sur celle-ci, alors que c'est très souvent sur la plateforme VooTV+, et donc, je suppose que, je peux dire que, ma connexion internet est parfaite.

Donc, j'aimerai savoir d'où vient le problème avec VooTV+?

D'avance, je vous remercie pour votre/vos réponse(s).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Aucun problème avec vootv+ sur mobile (je suppose que vous parlez bien d'un smartphone et non de l'app pour Android TV.

Marque et modèle du téléphone. Vous êtes en wifi ou en 4G ?

merci

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Un grand merci pour votre réponse. Oui, il s'agit bien d'un smartphone. C'est un Motorola Moto G5, et donc en wifi via VOO. Ce que je ne comprends pas, c'est que, avec le même smartphone, j'ai des problèmes de coupures ou de blocages avec VooTV+, et pas avec la plateforme Auvio, qui diffuse pourtant aussi des images??

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Auvio ce n'est pas de la HD, alors que VOOTV+ si.

Votre téléphone est sous Android 7 (nougat) ou 8.1 (oreo)? 

Il faut voir si votre smartphone supporte bien les DRM Widevine level 1. Installez l'app DRM info pour le savoir.

Essayer éventuellement le mode du player expérimental dans les paramètres de vootv+

(Modifié)

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Ah ok, c'est ça la différence alors, qu'un est en HD, et l'autre pas.

Mon smartphone est sous Android 8.1.0.

J'ai téléchargé l'application DRM info, et sous Widevine CDM, sous "Security Level", j'ai L1, et donc, je suppose qu'il le supporte.

Pour le player expérimental, j'ai trouvé, et l'ai essayé, et jusqu'à présent, pas de coupures, ni de blocages... On verra par la suite...

(Modifié)

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Bonjour 8-SPQR-8,

Je te remercie pour ton message, mais j'ai trouvé, et comme je le disais dans mon dernier commentaire, jusqu'à présent, c'est nickel...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...