Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

lundi 19 mars 2018 07:08

Coupures lors de l'utilisation de ma Web radio en filaire et en Wifi

Ce message n'est pas destiné aux gentils bénévoles !!!

Messieurs les techniciens de VOO.

J'ai de nombreuses coupures dans ma liaison internet, elles pertubent ma "webradio", en la mettant en recherche, merci de solutionner mon problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
dib , je ne suis pas technicien VOO mais ....
Coupez le modem 5 minutes et rallumez le ... souvent nécessaire après des travaux pour récupérer la connexion.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup, je te souhaite une excellente soirée

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

A l'attention du service technique.

Bjr, pas un jour, sans qu'il y ait des perturbations, hier soir encore. (Lathuy)
Ce matin, de nouveau, plus de signal, triste de ne pas avoir une installation fiable.......

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Bientôt les examens, si ça continue, je vais devoir changer d'opérateur, car ma fille a besoin d'Internet ! Vraiment besoin !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Y a-t-il un technicien pour me répondre ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dib,

Comme vous le savez, nous continuons régulière à chercher une solution pour cette région, qui est régulièrement perturbée surtout en cas de fort vent. Nous avons encore constaté le phénomène hier dans la journée, et le technicien envoyé sur place a pu trouver une partie de câble très abîmée à proximité de votre rue (je peux vous donner plus de détail en privé si vous le désirez). Il a été décidé, en urgence, de remplacer 100 mètres de câble ce matin, raison pour laquelle nous n’avons pas eu le temps de prévenir nos clients. La fin des travaux est estimée pour 13 h. En espérant que ce soit le dernier tronçon défectueux et que cela permette de résoudre définitivement les perturbations en cas de mauvaises conditions climatiques.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Effectivement, hier soir, la troisième led en partant du bas, clignotait.....
J'espère que nous serons tranquille après cette réparation....
Bonne après midi

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Voilà, 13h40, le signal est revenu......

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Hé hop! déjà dans les 3 premiers messages et ça part en drama... Parfait, moi qui avais faim, j'ai sorti les pop corns! https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8687957/tenor.gif

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Il ne faut pas être curieux, et lire les messages ou il est mentionné "pour les techniciens"!
Il faut passer son chemin.....

De plus, ils ont changé 100 mètres de câble, c'est qu'il y avait vraiment, un problème !

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour, redescends de ton trône, tu n'es pas le Roi, si des personnes comme roy ou moi veulent lire les messages, ils le feront ^^'

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Bien sûr, mais pour éviter que vous perdiez votre temps, et qu'après je reçois ce genre de message, absolument pas constructif, je me permets de vous prévenir, car aussi intelligent que vous soyez, vous êtes dans l'impossibilité de me dépanner.....
J'en suis absolument désolé.
J'aimerais, ne pas utiliser votre forum, mais il n'y a aucune autre possibilité de contacter le service technique, j'ai essayé les mails, mais l'adresse n'existe plus, le 078, mais la personne n'avait aucune qualification technique.
Si par malheur, une autre panne devait faire son apparition, ce qui me semble improbable pour le moment, je commencerai le texte par "réservé aux techniciens" si cela vous amuse, lisez le, mais abstenez vous de remarque inutile.....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...