dib

Éclairé

• 

203 Messages

lun. 19 mars 2018 07:08

Coupures lors de l'utilisation de ma Web radio en filaire et en Wifi

Ce message n'est pas destiné aux gentils bénévoles !!!

Messieurs les techniciens de VOO.

J'ai de nombreuses coupures dans ma liaison internet, elles pertubent ma "webradio", en la mettant en recherche, merci de solutionner mon problème.

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

les bénévoles ont ont plein le c.. que tu pollues ce forum malgré tous les avertissements
tu montres un IRRESPECT TOTAL des bénévoles et du forum tout entier
personnellement je demande OFFICIELLEMENT aux officiels VOO de sévir contre ce manque de maturité et de respect
c'est un NOMBRE INCALCULABLE DE POSTS QUE CE TRISTE SIRE DEPOSE ICI
ce n'EST PAS UN SERVICE CLIENTELE RESERVE A TA PAUVRE PETITE PERSONNE
BANISSEZ-LE!!!!! appliquez le règlement de ce forum et sa charte svp
:japanese_goblin::rage::rage:
les excuses bidons genre "j'utilise mon mobile c'est plus dur" -----> je n'en ai que faire!!!!
moi j'y arrive, même avec un mobile
pareil pour tout le monde donc pourquoi pas lui????????
TOUS CES POSTS PEUVENT ETRE PACES AU MEME ENDROIT
on ne t'interdit pas de les écrire mais de placer tout au même endroit
COMPLIQUE A COMPRENDRE????????

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

symphonie "LE VENT DANS LES CABLES":joy:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

allez on souffle un bon coup, on respire bien fort.....ca va aller:grinning:
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

joie, bonne humeur et......espérance:sunglasses:
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

puis-je te conseiller cette TV dont tu sembles avoir grand besoin:yum:
disponible dans le bouquet "Discover More" de VOO:grin:

ca s'appelle:
MY ZEN TV
dib

Éclairé

• 

203 Messages

il y a 2 ans

Si je peux me permettre, le vent dans les câbles, c'est de l'histoire ancienne, il leur a quand même fallu UN an, pour qu'il le trouve !
Pour ne plus poster des messages à différents endroits, j'emploie celui là, mais que dois je faire ?
J'ai des pannes, je le signale, et vous me reprimendez! C'est incroyable !
C'est pannes, sont dues uniquement à VOO, je subis !
dib

Éclairé

• 

203 Messages

il y a 2 ans

Ah oui, ça vient de couper! Encore, et encore.....
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

comme je l'ai dit je comprend que tu râles et que tu aies un problème et que tu en aies marre
mais respectes nous ainsi que notre forum, c'est tout ce qu'on demande
je crois que maintenant on s'est compris
bonne chance dans la résolution de tes problèmes
dib

Éclairé

• 

203 Messages

il y a 2 ans

Je pensais vous respecter en écrivant, "ce message n'est pas destiné aux gentils bénévoles" cela vous fait gagner du temps, puisque ainsi, vous ne lisez pas pour rien....
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

c'est très gentil:grin:
et par la même occasion moi je voulais te montrer que du multipost on sait le faire aussi
mais ca perturbe non seulement celui qui le lit mais comme tu vois ca nuit grandement au sujet principal:wink:
dib

Éclairé

• 

203 Messages

il y a 2 ans

09h06, coupure!
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Dib,

OK pour utiliser ce nouveau sujet, le souci de l’époque, à cause du vent, et qui impactait surtout le signal TV, a été résolu entre temps. Je vais clôturer l'autre sujet.

Autant, le 14 et le 15/03 j’ai constaté les coupures sur votre signal, autant depuis, tout est parfait (au niveau du signal envoyé).

La webradio que vous utilisez est-elle connectée en Wifi ou en filaire ? Avez-vous constaté (sur ce week-end) d’autres soucis d’internet que la web radio (déconnexion, lenteur...) ? Que donne un speedtest sur notre site quand vous avez des déconnexions sur votre webradio ?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Et pour la coupure c’est normal, j’ai modifié un paramètre sur votre Wifi afin que celui-ci soit plus stable. Cela confirme donc que votre webradio est en Wifi.

Sur quel appareil écoutez-vous cette webradio ?
dib

Éclairé

• 

203 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'utilise deux webradio, bien sûr pas en même temps, une sur mon smartphone, en wifi, et une dans mon installation"Denon" en réseau RJ45, elles se coupent tout le temps.
Autre chose, lorsque je veux envoyer de mon smartphone un message"Wattshap", il ne part pas, je dois basculer en 4G, là, il part direct !

Je vais tester ma vitesse
dib

Éclairé

• 

203 Messages

il y a 2 ans

Je travaille à la RTBF, des collègues ingénieurs labo me disent que le "ping" est excessivement lent.....