Promeneur

 • 

6 Messages

jeu. 2 févr. 2017 11:57

Coupures ligne IP pour telesurveillance.

Bonjour, mon alarme habitation est reliée a un organisme de télésurveillance et ce dernier m'appelle régulièrement pour me signaler l’interruption de ma ligne IP leur permettant de faire le test journalier de mon système d'alarme. Ceci survient de manière aléatoire mais récurrente, j'ai déjà effectué plusieurs redémarrage modem et la fréquence a déjà été changée par les services VOO, une idée pour m'aider ?? merci.

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Un collaborateur du service technique a désactivé certaines options (pare feu IPV6 et l'adressage IPv6) pouvant générer des coupures sur le modem. N'hésitez pas à nous tenir au courant et nous dire si la situation s'est stabilisée depuis :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, effectivement Tiou et il a pris contact avec moi par MP, je vais attendre qques jours afin d’analyser ces changements, bonne journée.