B

mercredi 19 mars 2025 11:08

Coupures internet

Bonjour, 

J'ai des coupures internet régulières ce jour. Puis-je savoir ce qu'il en est ? Merci.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Bergamo,

Il n'y a pour l'instant aucun incident général déclaré dans votre zone.

Les niveaux de votre ligne sont stables et à première vue, rien à signaler non plus dans la rue.

Je vois par contre pas mal de décrochages de votre modem ce matin, en effet.

Je n'arrive pour l'instant pas à accéder à votre modem à distance, il semble décroché du réseau à nouveau.

Avez-vous déjà tenté une réinitialisation du modem en insérant un cure-dents ou tout autre objet pointu pendant une dizaine de secondes dans la petite ouverture qui se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem ?

N'hésitez pas à le tenter ! Profitez-en également pour vérifier que vos câbles sont toujours bien en place 😊

3  messages

il y a 16 jours

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Le reset du modem n'a pas eu l'effet escompté, la connexion s'est rétablie brièvement mais elle est déjà coupée de nouveau. Les câbles semblent correctement connectés et n'ont pas été bougé depuis l'installation. 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 16 jours

Merci pour les précisions. Votre modem reste le seul décroché de la rue.

Je pense donc qu'un dépannage à votre domicile serait la meilleure chose.

Quelles seraient vos disponibilités prochainement ? Le technicien peut passer du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

3  messages

il y a 15 jours

Bonjour , 

La connexion refonctionnait depuis hier fin d'après-midi, mais nous avons à nouveau des soucis.

Je suis disponible ce lundi 24 toute la journée.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Bergamo,

J'ai bien encodé l'intervention pour lundi 24/03 entre 8h et 13h 😊

Le dépannage est bien entendu gratuit. À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...