M

vendredi 6 avril 2018 09:34

coupures internet sur la région Merbes Le Château (Thuin)

Aucune connexion sauf en homespot

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marco73,

Comme vous l'a dit Gerinald, le Forum est un espace de partage, tout le monde peut vous y aider, et comme partout, il est toujours apprécié quelques politesses et aussi des détails pour une aide plus rapide.

Pour en revenir à nos moutons, je vois dans votre dossier que vous nous avez contactés et qu'une solution a été trouvée.

Pouvez-vous nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Commençons déjà par là, c'est la moindre des politesses.

Vous dites coupures sur la région ... votre entourage est t'elle coupée ... voir vos voisins et plus ... ?

Votre modem et décodeur, ont t'il les leds allumé ??

N'avez vous pas eu de coupures de courant ???

Avez-vous bien payé vos factures ...

Merci d'être plus explicite SVP

2  messages

il y a 6 ans

bonjour, désolé Mr Gerinald Mr le parfait. Une distraction celà arrive à tout le monde. Je ne m'attendais pas à m'adresser à un client voo, je n'ai pas l'habitude des forum non plus. La moindre des politesse aussi serait que Voo affiche sur leur site web, les lieux géographiques de panne et non aux clients de trouver l'origine de la panne. Je sais ce qu'une panne de connexion, rien à voir avec vos questions. Je ne demandais pas de l'aide, ton aide encore moins, j'informais d'une panne rien de plus. Tu peux te rendormir

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marco73

Merci de votre laïus ... limite provocateur ...

Il n'est nullement mentionné dans votre post, que vous faites allusion à une "information" ... mais plutôt à une demande d'aide ....

Vous auriez été plus explicite, vous n'auriez pas eu une réponse de cet acabit ... il faut savoir être clair quand on annonce quelque chose.

Pour le reste, vous dites que VOO devrai afficher sur leurs sites Web, les pannes .... vous faites comment si vous n'avez plus accès, du fait que tout est coupé ????

Alors autre chose aussi, sur un forum public, il faut accepter l'aide de tout le monde, sinon, un conseil si vous ne voulez pas d'aide ... désinscrivez vous et communiquer par mail ou téléphone ....

Bav
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...