S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 10 juin 2025 06:09

Coupures internet répétitives malgré de multiples interventions

Bonjour,

Je constate encore et toujours de nombreuses coupures Internet ce week-end et aujourd'hui. (3-4 par jour)
J'ai déjà contacté le support par téléphone 4x au cours des 2 derniers mois, j'ai eu 3 techniciens en domicile qui m'ont : supprimé un raccord sur le répartiteur dans mon domicile, remplacer les raccords sertis, remplacer le modem...
Rien ne change c'est toujours pareil. J'ai 2 voisins qui dépendent aussi du réseau Voo et ils ont également des coupures internet. Le souci semble être + au niveau de la rue que chez moi. 

Pourriez-vous faire intervenir un technicien spécialisé pour ça plutôt qu'un simple technicien domicile qui me dit ne pas avoir les outils pour pouvoir détecter ce genre de panne??
J'ai un rendez-vous prévu ce jeudi mais je ne compte pas l'accepter! C'est inadmissible d'envoyer toujours le même type de technicien et engendrer autant de perte de temps alors que le problème n'est probablement pas chez moi.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 26 jours

Je précise que le rendez-vous de ce jeudi a été donné suite à mon appel au service support vendredi soir et c'est la seule chose qu'on savait me proposer. On m'a dit de recontacter le support de journée pour trouver une meilleure solution. Voilà pourquoi je poste ce message ce matin.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

97  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Seebtic,

 

À notre niveau, nous remarquons qu'il y a effectivement un souci au niveau du signal sur votre modem. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'envoyer une équipe réseau pour corriger cela. Nous devons envoyer un technicien à votre domicile qui essaiera de résoudre votre souci. S'il n'a pas la possibilité de le résoudre car il voit que c'est à l'extérieur, il effectuera ses mesures pour déterminer où se trouve le souci et fera un rapport pour qu'une équipe réseau passe chez vous dans les plus brefs délais. 

 

C'est donc le technicien intérieur qui a la possibilité de faire la demande au service réseau. 

Lors du dernier passage le 03.06, le technicien n'a remarqué aucun problème au niveau des valeurs du signal. Le modem a par contre redémarré sans raison devant lui, il a donc échangé en pensant que c'était le modem qui était défectueux.

 

Pour information, lors de votre appel et de l'encodage du technicien pour jeudi, le service réseau fait automatiquement une analyse et s'ils sont sûrs que le souci est sur le réseau, ils annuleront votre rendez-vous et interviendront dans les plus brefs délais. Généralement, c'est ce qu'il se passe lorsque plusieurs clients nous contactent pour la même raison dans votre rue. Ici, nous n'avons pas reçu d'autres appels donc le rendez-vous est bien maintenu.

 

Navré pour les désagréments.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...