Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

• 

159  messages

vendredi 21 février 2025 11:06

Coupures internet régulières

Bonjour,

j’ai encore et toujours des coupures internet. C’est aléatoire mais fréquent !

Encore ce jour, en activité de télétravail, de permanence téléphonique pour mon employeur, j’ai été coupé en pleine conversation !

Je reviens régulièrement sur ce forum pour signaler ces problèmes ! C’est répétitif et récurrent !

Serait-il possible de proposer une solution pérenne !?

Merci. 

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Yvon,

Je viens de vérifier et en effet, il y a eu un souci au niveau du signal dans votre région, mais celui-ci a totalement été "réparé".

Si vous rencontrez à nouveau des soucis dans les prochaines heures, revenez vers nous.

Navré pour la gêne occasionnée.

Apprenti

• 

159  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Kevin P 

c’est toujours les mêmes réponses. VOO constate qu’il y a effectivement eu un problème sur le réseau et que ledit problème est corrigé. Cependant, cela revient toujours régulièrement !

J’ai des coupures toutes les semaines et parfois plusieurs fois par semaine. Ce sont de brèves interruptions, dues probablement à une instabilité du réseau VOO, mais cela revient encore et encore ! Et pourtant, je ne suis pas en permanence à vérifier ma connexion internet ! Ce qui signifie que le nombre de mes constatations est inférieur à la réalité !

Je suppose que je dois me résoudre à ce que VOO n’ait pas les compétences et les moyens d’offrir une connexion stable à ses clients, malgré des tarifs qui augmentent chaque année !? Ou alors, de changer de fournisseur !?

Merci quand même. 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 jour

Notre but principal est bien entendu de proposer une connexion stable. Malheureusement, un réseau de télécommunication est "vivant", ce qui fait que nous ne sommes pas à l'abri d'un souci de temps à autre.

Le dernier dossier réseau ayant été clôturé, espérons désormais que la situation reste stable.

Si ce n'est pas le cas, nous restons bien entendu disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...