Promeneur
•
2 messages
Coupures Internet régulières depuis des semaines
Bonjour, ça fait des semaines (au moins trois) que j'ai plusieurs fois par jour des coupures internet. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises vos services qui à chaque fois me garantissent que le problème va être réglé très vite, mais rien n'y fait. Encore hier, j'ai été déconnecté alors que j'étais en réunion. C'est vraiment pénible. Surtout qu'il ne semble y avoir aucun suivi. Je ne peux pas continuer comme ça, que puis-je faire?
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 24 jours
Bonjour @Andre_A,
Je constate dans votre dossier qu'un technicien est passé chez vous hier. Il précise dans son rapport que la situation s'était stabilisée après son intervention.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😊
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
970 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Andre_A,
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous avez contacté le service technique par téléphone ce matin, qui vous a communiqué toutes les informations nécessaires sur l'intervention en cours sur le réseau.
Je suis navré pour les désagréments.
Je reste disponible pour toutes autres questions.
0
0
Andre_A
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 mois
Merci de votre réponse.
Cependant, comme vous l'avez vu dans mon dossier, ça fait la quatrième fois que je vous contacte pour le même problème.
Je ne sais toujours pas d'où vient le problème, et surtout quand il sera réglé.
De plus, il m'est à chaque fois assuré qu'il y aurait un suivi (que je serai contacté par le "service concerné"), mais j'attend toujours ce suivi.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
970 messages
il y a 1 mois
@Andre_A,
Les travaux sur le réseau ont débuté le 25/03 et votre connexion Internet pourrait subir des perturbations pendant cette période. Nous n'avons pas encore de date de fin pour ces travaux.
Je garde un suivi sur votre dossier et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons obtenu des informations complémentaires du service concerné.
0
0