Promeneur
•
9 messages
Coupures internet plusieurs fois par jour
Bonjour,
Cela fait environ 3 semaines que ma connexion internet est instable de jour et de nuit.
J’ai déjà redémarré mon modem plusieurs fois mais rien n’y fait. Je viens à l’instant de reperdre le signal sur tous les appareils connectés au wifi de la maison.
Pourriez-vous vérifier la cause de ce problème ?
Merci
Kevin H
Officiel VOO
•
29 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Olivier_e
Je suis navré pour les désagréments, mais il y a actuellement une panne générale dans votre zone. Nos techniciens sont au courant et y travaillent 👷 La fin de la panne est prévue pour la fin de l'après-midi.
Bonne journée.
0
0
Olivier_e
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 mois
Bonjour Kevin,
La panne est elle résolue?
Si oui, il est 19h20 et durant la dernière demi-heure nous avons encore été déconnecté 2x.
Comme je le précisais, ce problème ne date pas d’aujourd’hui mais ça fait bien 3 à 4 semaines que nous subissons des déconnexions à répétition sur la même journée.
Le problème semble aussi visible sur le signal TV ou l’image affiche assez des dégradations (artefacts de pixel figés)
Et lors de mes réunions Teams avec les collègues, je suis soit déconnecté, soit ils ne m’entendent plus ou avec une voix déformée. Avez vous la possibilité de vérifier les connexions/déconnexions de ma ligne?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @Olivier_e,
L'intervention ne semble pas avoir réglé le souci.
Je peux voir que l'estimation a été prolongée jusqu'au 16/04.
Celle-ci va probablement faire des vérifications sur plusieurs éléments du réseau pour les causes que vous indiquez ci-dessus justement.
Encore navré pour les désagréments.
0
0