Apprenti
•
53 messages
coupures internet fréquentes
Bonjour, j'ai tous les jours une ou des coupures internet d'environ une minute. (Le temps que le modem se relance)
Déjà reseté modem, (a l'instant, encore une coupure) celui-ci a déjà été remplacé, et toujours le même problème.
Déjà reseté modem, (a l'instant, encore une coupure) celui-ci a déjà été remplacé, et toujours le même problème.
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
0
0
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
C'est quoi comme CPL ? Il est possible que celui-ci crée le problème.
Cordialement,
X
0
0
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
Peut-être le temps y est-il pour qq chose, hier et ce jour pas de coupure, vraiment bizarre.
0
0
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
BAV
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Cordialement,
X
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
0
0
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
Le modem de chez VOO est-il plus sensible que celui de proximus, car jamais eu de problème.
Si le problème viendrait de mon installation électrique, je l'aurais tous le temps.
Aprés la réparation en face de chez moi, environ 6 à 8 semaines sans coupures, puis, ça a recommencé.
Hier, rien et ce jour pour l'instant rien.
Je rappelle que les coupure se succèdent quant le problème est la. (entre 5 et 10 coupures par jour) voir plus.
BAV.
0
0
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
"Sur le modem quant j'ai une coupure, la pluspart du temps seul le bouton "POWER" reste allumé, US, DS, et ONLINE sont éteint ou clignotent, par la suite, le bouton 'POWER" s'éteint aussi et ces quatres témoins clignotent pour redevenir fixes. Le tout dure environ une minute."
C'est un redémarrage du modem suite a ??
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Question: avez-vous des chutes de tension visibles lorsque le modem plante ? Du genre, les lumières diminuent en intensités l'espace de la coupure ?
0
0
jlg305
Apprenti
•
53 messages
il y a 6 ans
Non rien, seul le modem fait défaut, est-ce bien un redémarrage modem si le ON est allumé et que les trois autres témoins sont éteins ou clignotent. (du moins au début du problème) car après, en effet il redémarre.
Si c'était des minis coupures, le ON devrait être éteint au début. (en même temps que les trois autres) ce qui n'est pas le cas.
Quant pensez-vous ?
BAV
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il y a en effet eu une coupure dans votre région ce matin. Normalement, tout est rétabli à présent.
Navré pour les désagréments ! Votre installation n'y est pour rien, pas d'inquiétude. :slight_smile:
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
En effet, cela fonctionne à nouveau.
Merci. Bonne journée.
0