Promeneur
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21 messages
Coupures intermittentes sur Beaufays / hauteurs de Trooz (Pery 4870)?
Bonjour,
Coupures de signal (pas WiFi mais bien le cable) intermittentes sur les hauteurs de Trooz depuis 17h30 environ. Reboot du modem -> LED rouge signal a clignote pendant plusieurs minutes, puis signal ok, puis il y a quelques minutes signal perdu.
Y'a-t-il une intervention en cours dans le secteur? En general c'est hyper fiable ici, donc je suis surpris.
TroozChris
Promeneur
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21 messages
il y a 6 mois
Gros problemes de latence et perte de paquets :/
PS C:\Users\cpaggen> ping www.voo.be -t
Pinging www.voo.be.cdn.cloudflare.net [2606:4700::6812:59d] with 32 bytes of data:
Request timed out.
Request timed out.
Reply from 2606:4700::6812:59d: time=26ms
Reply from 2606:4700::6812:59d: time=30ms
Reply from 2606:4700::6812:59d: time=32ms
Request timed out.
Request timed out.
Request timed out.
Reply from 2606:4700::6812:59d: time=79ms
Request timed out.
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Request timed out.
Request timed out.
Reply from 2606:4700::6812:59d: time=51ms
Reply from 2606:4700::6812:59d: time=37ms
Request timed out.
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @TroozChris,
Il n'y a rien à signaler de façon générale dans votre région. Par contre, via l'historique de votre ligne, je constate pas mal de micro déconnexions ces derniers temps.
Est-ce que votre modem est bien connecté sur une prise directe et non sur une multiprise ?
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TroozChris
Promeneur
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21 messages
il y a 6 mois
On le reboote fréquemment, généralement en soirée: la latence augmente de manière inexpliquée, un reboot résout le problème. Vous voyez d'autres coupures ? Il est connecté sur un multiprise, mais comment un multiprise peut-il interférer la qualité du signal?
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 mois
Hello @TroozChris
Cela n’interfère pas sur la qualité du signal mais parfois ça peut perturber l’alimentation du modem suivant la qualité de la multiprise et des autres appareils connectés dessus …
il est souvent conseillé aux clients de le mettre seul en direct sur une prise murale.
(Modifié)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @TroozChris,
Je confirme que c'est une des premières vérifications que nous demandons dans cette situation. Le multiprise peut provoquer des microcoupures à cause de la possible mauvaise qualité de l'alimentation électrique.
Pourriez-vous brancher le modem sur une prise unique et tester pendant un certain temps, svp ? Merci d'avance :-)
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