Profil de olikier
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 25 juin 2021 20:26

Coupures intempestives sur La Glanerie (commune de Rumes)

Bonjour,
Tout le w-e passé, nous avons eu des coupures d'internet plus ou moins longues et on s'était dit que c'était probablement à causes des orages. Le lundi matin, grosse coupure en matinée et on s'est dit que les techniciens étaient probablement en train de réparer.
Mais voilà que ça recommence ce soir, avec déjà deux coupures. pas besoin de vous dire que c'est très désagréable surtout quand c'est répétitif.
J'aimerais au moins être au courant s'il y a des travaux en cours dans mon village ou autre et j'espère surtout que cela va être vite résolu car à plusieurs en télétravail sous le même toit, cela devient problématique.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Surprise ! Je viens à l'instant déjà de recevoir le sms "nos techniciens ont réparé une défaillance réseau à proximité de chez vous...".
Je croise les doigts pour que tout soit vraiment rentré dans l'ordre maintenant.
En tout cas, merci à tous ceux qui font tourner ce forum qui est le moyen le plus pratique pour avoir des infos et de l'aide.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait @olikier !

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous !

 

Belle soirée.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Bonjour,
Je ne croyais pas devoir revenir vers vous si vite...
Hier, vers 23:00, de nouveau, déconnexion pendant 20 minutes.
J'ai répondu "NON" au sms en espérant qu'ils trouvent le problème.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le RDV a été annulé suite à une demande d'analyse de la situation au niveau du quartier. Il faut compter 2 jours avant d'en savoir plus. Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Encore moi...
Hier, coupure l'après-midi vers 15:30 puis de nouveau quelques minutes à 22:.37.
Ensuite après minuit, connexion instable.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @olikier,

 

L'intervention extérieure est en cours, mais le souci n'a pas encore été résolu. Nos techniciens font de leur mieux pour clôturer cela rapidement.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mélanie et merci de me tenir au courant ainsi que les autres citoyens qui suivent la conversation.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Revenez vers nous d'ici quelques jours. Nous regarderons ce qu'il en est :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

De nouveau, longue coupure internet hier soir mais pire : qualité horrible de la TV lors du match des diables et c'est lié : quand l'internet est revenu, la tv aussi, en même temps.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Les soucis que vous avez subits hier sont en effet lié à cet incident, qui est toujours ouvert.

 

Navré pour les désagréments, et merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Encore moi...
Vous me demandez à chaque fois d'être patiente et je l'ai été mais là, à la maison, on n'en peux plus de ces déconnexions intempestives ! Ces deux derniers jours, ça n'a pas cessé.
Quand ça survient durant les heures de travail, on se dit que peut-être les techniciens sont en train de travailler sur le problème et puis là, 20:00, rebelote !
Quand allez-vous solutionner le problème sur mon entité ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je constate que l'intervention communiquée il y a quelques jours par Lionel n'est plus d'actualité.

 

Pourriez-vous le confirmer ou l'infirmer ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cédric,
Quelle intervention ? On est au courant de rien et on n'a jamais eu autant de coupures que ces deux derniers jours...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

L’information a pourtant bien été donnée il y a 8 jours et il y a 5 jours. 

Si vous remontez un peu plus haut dans la conversation, nous indiquons que votre dépannage avait été annulé suite à la détection d’un souci sur le réseau et des travaux étaient en cours les 6 ou 7 derniers jours.

Aujourd’hui, ces travaux sont terminés. Si vous n’avez constaté aucune différence hier et aujourd’hui, par rapport à la semaine passée, il faudra sans doute vous fixer un nouveau rendez-vous.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le problème des clients VOO sur l'entité de Rumes (et plus particulièrement de La Glanerie) semblait bel et bien résolu mais voici que depuis 4 jours, nous avons droit à une coupure quotidienne. Aujourd'hui, je viens même d'en avoir une deuxième...
Sommes-nous maudits à ce point ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...