Profil de Sergio2306
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 26 mars 2019 10:19

Coupures intempestives depuis deux jours région spadoise

Bonjour , depuis dimanche 24/4 j'ai des coupures intempestives des déconnections et absence de Dns par moment sur ma connection internet....Depuis ce matin ( mardi ) je tente de joindre votre service technique mais un message vocal me dit qu'un probleme ne dépendant pas de Voo est actuellement en cours....J'aimerais bien savoir de quel probleme il s 'agit car c est quand meme à Voo que je paie ma connection.....et surtout savoir quand il sera résolu.
Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sergio2306,

Il y a bien eu un souci de signal hier, entre 13 h et 19 h. Normalement, tout est rentré dans l’ordre depuis, même si des travaux sont toujours en cours afin de vérifier le réseau et d’éviter que cela ne recommence.
En tout cas, depuis hier 19 h, je ne constate aucune déconnexion de votre modem. Je vais essayer de me renseigner sur ce message afin de savoir s’il y a encore un réel impact sur la qualité de la connexion internet.

Les déconnexions sont-elles uniquement en Wifi ou sur tous vos appareils ? Voyez-vous notre modem redémarré ou perdre sa connexion ? Avez-vous déjà essayé de ne redémarrer que votre routeur lorsque la connexion était perdue ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci de votre réponse.
Effectivement depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre mais il est évident qu'avant d'écrire mon thread j'avais tout essayé pour voir si ca venait de chez moi....Reset....déconnexion....redémarrage à froid...mais rien n'y faisait.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sergio2306,

En fait, de très gros travaux sont en cours dans votre région depuis 15 jours et pourrait potentiellement vous impacté encore jusque la fin de la semaine.
Normalement, dès lundi tout est terminé. N’hésitez pas à revenir vers moi la semaine prochaine si vous constatez encore des déconnexions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...