J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 1 février 2022 06:36

coupures incessantes

bonjour, cela devient impossible .j'habite l'entité de Jurbise et cela fait 5 jours que je subis des coupures incessantes .Hier au minimum une dizaine .je suis en télétravail et cela devient insupportable .J'ai reçu un appel début de semaine dernière pour voir si j'étais satisfait du service et si je comptais quitter voo à court terme ...contrairement  à ce que j'ai répondu ...je pense le faire assez vite. Et quand on appelle le 078/50.50.50...on tombe sur un répondeur qui vous annonce que le réseau est en cours de maintenance dans ma région...depuis 5 jours ! et qu'on me signalera que ce sera réglé par SMS ??? et en attendant , on fait quoi ? je suis client QUATRO MAX depuis des années !! mais maintenant j'en ai assez.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @juva

 

Le signal extérieur semble bon, mais je constate quand même quelques variations sur celui-ci.

Il semble y avoir une amélioration depuis le 28/01, avez-vous constaté cela chez vous aussi ou bien le souci est exactement le même ?

 

Vous parlez de coupure. S’agit-il de déconnexions de quelques secondes ou minutes, ou cela peut durer beaucoup plus longtemps ?

 

Je vous confirme par ailleurs que des travaux sont bien en cours en ce moment, mais je ne peux pas vous donner de délai de résolution.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Il s'agit de deconnexions de quelques minutes...mais nombreuses.depuis ce matin,cela à l'air de se calmer : 1 ou 2 depuis 8h00.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'ai aussi de nombreuses coupures.... ça me note connecté au réseau sans internet...

Et moi quand j'appelle le 078/505050 ça me met que le numéro n'est plas attribué ????

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Novalou,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Cela continue !!!!!!!! : 4 coupures de +/- 5 minutes en 1h00 ( de 8h15 à 9h15) ce 04/02

après appel au 078/50.50.50 ...le répondeur raccroche après avoir répété qu'il y a une opération de maintenance sur le réseau dans ma région ..a priori depuis 8 jours maintenant .

C'est une maintenance ou ils reconstruisent un réseau ...???

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

cela va continuer encore longtemps ?

6 coupures de +/- 5 minutes en 1h 30( de 8h15 à 9h45) ce 04/02

après appel au 078/50.50.50 ...le répondeur raccroche après avoir répété qu'il y a une opération de maintenance sur le réseau dans ma région ..a priori depuis 8 jours maintenant .

C'est une maintenance ou ils reconstruisent un réseau ...???

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled probleme de deconnexions

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

Bonjour,

Une intervention est bien en cours dans votre zone.

Celle-ci devrait être terminée en milieu d'après-midi.

Navré pour les désagréments.

 

Je reste disponible par la suite si le souci est toujours présent.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...