CM

lundi 21 octobre 2024 11:30

Coupures fréquentes de la connexion Internet

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent avec ma connexion Internet. Depuis deux jours, je subis des coupures régulières, environ toutes les 5 minutes, ce qui rend l'utilisation de mes services très difficile.

J’ai déjà redémarré et réinitialisé mon modem, mais malheureusement, le problème persiste. Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier la ligne ou m'indiquer les démarches à suivre pour résoudre cette situation rapidement ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @ClémentG,

Je vois en effet des instabilités sur votre ligne, mais qui semblent s'être atténuées les dernières 24 heures.

Rencontrez-vous toujours le problème à l'heure actuelle ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vérifier votre installation pour vous assurer que tout soit en ordre de ce côté-là : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html

3  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Alexia L 

Merci pour votre réponse rapide. Cet après-midi, la connexion était effectivement plus stable, mais à l'heure actuelle, elle est de nouveau inutilisable avec des coupures fréquentes.
j'ai vérifié mon installation selon les instructions du lien que vous avez fourni. Tout semble en ordre de mon côté, mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ClémentG

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile pour qu'il puisse analyser le problème. 

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00. 

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 
Je suis disponible lundi mardi mercredi apres-midi de la semaine prochaine.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Parfait @ClémentG

Je viens d'encoder le passage du technicien ce lundi entre 13h00 et 17h00. 

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Bonne journée à vous ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...