JM
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 21 octobre 2020 09:56

Coupures et micro coupures internet

Bonjour,
Malgré comme vous le dites un des plus gros packs, j'ai de ces moments de plus en plus de micros coupures sur le net.
Il y a quelques semaines, un technicien est passé afin de résoudre des problèmes sur la partie TV en remplaçant l'amplificateur de ligne. Cela à résolu les chaînes perturbées.
Ce dernier a testé le modem, il m'a informé que celui-ci était en parfait ordre de marche.
Il a néanmoins constaté que le flux "Internet" n'était pas très stable. Je le confirme. De plus en plus de coupures et micro coupures !
Cela est très gênant car depuis cette adresse partent plusieurs streamings vers des médias.
Pouvez-vous résoudre le problème au plus vite ?
Merci !!

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir !

Si le technicien a relevé une défaillance sur la ligne, il a sûrement signalé par le biais d'un rapport le problème, cela devrait donc être entre les mains du dispatch.

Il est possible que cela prenne plus de temps que d'habitude, il y a BEAUCOUP plus de plaintes en ce moment et le traitement de celles-ci sont assez compliqué(confinement, sortie de confinement, vacances d'été, rentrée et télétravail) ça n'aide pas !

Belle soirée ! (Je ne suis qu'un simple client :) )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...