2  messages

vendredi 31 juillet 2020

Coupures et lenteurs internet

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que mon wifi et mon internet part et reviens sans arrêt
Sans comprendre le pourquoi car on a enlever le câble d alimentation et même redémarrer le modem cela change absolument rien que dois je faire et si vous savez le pourquoi cela arrive je suis preneuse de toute réponses

Merci beaucoup d avance

Bonne journée
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

Veuillez suivre cet article.

 

Si cela ne va pas mieux par après, dites-moi quand vous êtes disponible en semaine entre 8 et 13h ou 13 et 17h. Il vous faudra surement un dépannage.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

Le dépannage est encodé. Le modem n'y est probablement pour rien dans tout cela, c'est un souci de signal.

 

L'entervention aura lieu demain entre 13h et 17h. Attention, en cas d'absence, le déplacement sera facturé 50 €. Pour éviter cela, vous pouvez modifier le rendez-vous dans myVOO en cas d'imprévu.

 

 

@carolooooo en effet, je doute que le modem y soit pour quelque chose dans ces soucis. On a des variations de 17 dB sur les TX chaque jour.

(Modifié)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...