Apprenti
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64 messages
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour,
J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end.
Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router.
Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne:
Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-ends.
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a un problème sur les canaux montants ( TX ) , trop d'écart entre le canal 2 ( 51 dBmV) et les autres canaux.
Pour les canaux descendants ( RX ) , c'est plus ou moins OK. ( canal 7 avec SNR "faiblard" )
Eteignez votre modem, dévissez le câble coaxial à ses 2 extrémités puis rebranchez et redémarrez le modem.
Repostez les niveaux.
Si rien n'a changé , le passage d'un technicien sera nécessaire pour vérifier cela de manière appronfondie.
(Modifié)
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No-s
Apprenti
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64 messages
il y a 2 ans
Bon ben c'est pareil:
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Un technicien sera nécessaire pour vérifier tout cela, à voir avec les officiels....
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
C’est une anomalie sur la ligne ou peut être oxydation au coupleur ou un problème sur un connecteur…
un delta TX si important est totalement anormal .., étant donné qu’ un canal est à 51 dB , si cela augmente encore , cela peut évidemment créer des décrochages sur cette porteuse et donc des déconnexions.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @No-s,
Le passage d'un technicien est effectivement nécessaire. Il faudra bien remettre le modem en mode routeur avant son intervention pour qu'il puisse effectuer les tests dans des conditions normales.
Cela peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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No-s
Apprenti
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64 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci pour le suivi.
Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @No-s,
Je vous invite à nous indiquer s'il y a un jour où le dépannage vous arrangerait mieux. Sinon, nous pouvons planifier le rendez-vous à la première disponibilité en après-midi.
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No-s
Apprenti
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64 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La première disponibilité l'après-midi me conviendra.
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour ce vendredi en après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
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