AB
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 17 décembre 2021 13:22

Coupures de connexion internet intempestive

Bonjour, 

Nous subissons depuis plusieurs semaines, des coupures intempestives sur le réseau internet, au niveau de la commune de Chaineux... 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Alain Bosmans,

 

On peut observer un signal qui n'est pas optimal sur votre modem. Toutefois, ce n'est pas le cas pour toute votre région (votre voisin plus loin n'a pas de souci visible).

 

Il y a en effet une intervention en cours sur la région, mais pour d'autres soucis que ceux observés chez vous.

 

Si tout vous semble en ordre dans vos câbles intérieurs, le passage d'un technicien me semble nécessaire.

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, quand je perds le signal, je coupe le modem attends qqs secondes puis le redémarre... Ensuite tout refonctionne... Je vais contrôler mes connexions... Mais je me demande si le modem et mon VOOcorder  ne sont pas un peu trop vieux... 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alain Bosmans,

 

Si vous ne remarquez pas de souci au niveau du câblage, il faudra nous communiquer vos disponibilités pour le dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...