Je vois que vous avez déjà été en contact avec un collaborateur il y a quelques jours, pour votre souci de zoomit. Vous pouvez bien sûr directement passer par lui également, si vous avez un souci d’internet ou de coupure.
Je transfère malgré tout votre demande directement au service concerné.
Bonjour peut être des travaux dans votre rue, avez-vous des voisins qui sont aussi abonnés chez VOO pour savoir si eux aussi sont impactés par des pannes de réseaux ? Avez-vous un moyen de sonner chez VOO pour qui vous renseignes ?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez déjà été en contact avec un collaborateur il y a quelques jours, pour votre souci de zoomit. Vous pouvez bien sûr directement passer par lui également, si vous avez un souci d’internet ou de coupure.
Je transfère malgré tout votre demande directement au service concerné.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous un moyen de sonner chez VOO pour qui vous renseignes ?
0
0
alfred33
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
https://forum.voo.be/members/louana-4454
ou
https://forum.voo.be/members/thibault-6319
Maintenant j'espère que la coupure n'est pas pour non paiement, on verra que dira l'expert VOO, bonne journée :$
0
0