Promeneur
•
10 messages
Coupure réseau Walhain
Bonjour, nous n’avons plus de réseau sur Walhain Rue de la Barre depuis aujourd’hui 15h30, pourriez-vous communiquer une heure de résolution du problème et si possible prévenir avant que la coupure ne se fasse afin de pouvoir organiser notre travail ?
Merci
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 26 jours
Bonjour @Philca,
Je viens de vérifier votre dossier. Un incident a eu lieu et nos équipes sont en ce moment sur place pour corriger le problème dans les meilleurs délais.
Le problème devrait être résolu dans le courant de cette soirée. Je ne saurais vous donner une heure exacte de résolution, mais une estimation, entre 20h et 21h. (J'insiste, ceci est une estimation).
Étant donné qu'il s'agit d'un incident et non pas d'un travail prévu, nous n'avons pas la possibilité de prévenir avant que cela arrive.
Rassurez-vous, nos équipes font de leur mieux pour limiter l'impact en termes de durée. 🙏
0
0
Baugnies
Promeneur
•
11 messages
il y a 26 jours
Ces coupures dans notre région (Walhain) sont de plus en plus fréquentes…celle ci depuis début d’après-midi…pas simple pour le télétravail. Et toujours aucune compensation. Si on devait cumuler les coupures c’est plusieurs jours sans connexion internet ni télévision…
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 26 jours
Je vous propose de revenir vers nous, une fois la situation rétablie. Nous pourrons estimer l'impact que cela aura eu sur vos services et intervenir en fonction, via un geste commercial. Si un problème persiste, nous pourrons aussi faire le nécessaire en analysant votre connexion. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
0