Effectivement, la ligne n'est pas de bonne qualité. Si vous avez bien vérifié vos câbles , il faudra faire intervenir un technicien.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
christophebe
Promeneur
•
39 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
idem région de Péruwelz
0
0
bca
2 messages
il y a 5 ans
client: 00********
coupures fréquentes de la connexion, même après reboot complet du modem
coupures très fréquentes parfois très longues
hier après-midi pendant un long moment et également coupures intempestives durant la soirée
ça devient agaçant
Edit modérateur : le numéro de client a été caché.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @bca
Effectivement, la ligne n'est pas de bonne qualité. Si vous avez bien vérifié vos câbles , il faudra faire intervenir un technicien.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
0
0