Ce Forum est avant tout un lieu d’échange et d’entraide mutuelle. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite dans un premier temps à indiquer votre numéro de client dans votre profil, et à nous donner plus de détail sur les soucis rencontrés.
Afin de pouvoir comprendre ce qu’il se passe, il serait nécessaire que vous créer votre propre sujet sur ce Forum en nous expliquant avec plus de détail les soucis rencontrés.
Effectivement, la ligne n'est pas de bonne qualité. Si vous avez bien vérifié vos câbles , il faudra faire intervenir un technicien.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bca,
Ce Forum est avant tout un lieu d’échange et d’entraide mutuelle. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite dans un premier temps à indiquer votre numéro de client dans votre profil, et à nous donner plus de détail sur les soucis rencontrés.
Thibault
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christophebe
Promeneur
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39 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
idem région de Péruwelz
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @christophebe,
Il n’y a pas de panne en cours sur votre région.
Afin de pouvoir comprendre ce qu’il se passe, il serait nécessaire que vous créer votre propre sujet sur ce Forum en nous expliquant avec plus de détail les soucis rencontrés.
Thibault
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bca
2 messages
il y a 3 ans
client: 00********
coupures fréquentes de la connexion, même après reboot complet du modem
coupures très fréquentes parfois très longues
hier après-midi pendant un long moment et également coupures intempestives durant la soirée
ça devient agaçant
Edit modérateur : le numéro de client a été caché.
(Modifié)
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bca
Effectivement, la ligne n'est pas de bonne qualité. Si vous avez bien vérifié vos câbles , il faudra faire intervenir un technicien.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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