L

samedi 10 août 2024 20:53

Coupure régulière d’internet entre 10 et 22 heures

Moi aussi j ai une très grosse conso,4 enfants,3 tv,2pc dont 1 pour le boulot 3 GSM une tablette ,caméra de surveillance et j en passe.je signale des coupures récurrentes et depuis, tout les jours de 10h a 22h pile,plus d internet du tout.pour moi qui travaille dans l informatique la réponse est clair, ils coupent la bande passante car la conso est trop élevée a leur goût.ne proposez pas d illimité si ça vous pose problème d avoir de gros consommateurs...De plus poussez la malhonnêteté en disant que vous n y êtes pour rien que c est un soucis sur la ligne vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles...si problème il y a c est h24 ca n est pas dans un créneau horaire fixe.j attends la visite d un technicien d ici peu suivant sa réponse je me dirigerez vers un autre opérateur avec mes 3 abos GSM mon internet et le reste...

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

J’ai créé un nouveau sujet à partir de votre commentaire, il n’est pas opportun de poster une nouvelle demande dans un sujet d’un autre client vieux de 3 ans. 

J’ai deja entendu bcp de choses sur ce forum depuis 9 ans mais dire que voo coupe ou limite la connexion de gros consommateurs, permettez moi de vous dire que c’est du grand n’importe quoi… 🤔

Quelle est votre consommation mensuelle ? 

Les officiels ne sont pas présents le dimanche donc ce sont les experts habituels de la communauté dont je fais partie qui vous répondront d’abord. 

Si vous commenciez par nous poster les niveaux de signal du modem svp. 
faites un copier / coller des 2 tableaux sur un pc et on pourra déjà vérifier  : 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Lebigwes69,

Nous ne filtrons pas la connexion des clients en cas de forte consommation. Je peux vous le garantir.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...