S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 13 août 2021 09:43

Coupure persistante d'Internet Braine-l'alleud

Bonjour, depuis le 12/08 matinée, il n'y a plus aucune connexion internet, même en réalisant plusieurs redémarrages modem.

J'ai contacté le service client derechef hier matin et obtenu une réponse rapide comme quoi cela sera rétabli à 13h dû à une panne générale.

Aujourd'hui, J+1, toujours rien, pas une once de débit. Je n'ai pas pu entrer en contact avec le service client car message automatisé parlant de "maintenance". 

Dès lors, nous avons eu aucun délai disponible et on se lésé surtout qu'on ne peut travailler correctement via la 4G.

Qu'en est-il du côté de chez voo et cela nécessite-t-il un technicien ? Je n'ai pas eu de pareilles coupures depuis l'apparition de Voo il y a une dizaine d'années.. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Une intervention est en cours dans votre zone.

Celle-ci devrait être terminée en fin d'après-midi.

Navré pour les désagréments.


Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Idem pour moi. Coupures sur coupures à Braine l’alleud. Voo est pour moi le pire fournisseur internet. Je paye pour l’abonnement internet le plus rapide et 2 fois par mois je dois appeler les techniciens. Pas d’internet depuis ce matin et je ne bosse que grâce à cela… au call center, on me répond que c’est général et que ce sera rétabli a 20h30. Quelle nullité dans vos service. Je change rapidement de fournisseur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Pas très grave, je ferai un autre compte… ils sont incompétents

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...