Promeneur
•
6 messages
Coupure non stop de mon internet, ligne chaotique et ping élevé.
Bonjour,
cela fait 15 ans que je suis chez VOO et aucun prob voir même hyper content, mais depuis quelques jours... Catastrophe, mon internet coupe régulièrement, je constate des montées stratosphérique de mon ping.
Je suis gestionnaire d'accès dans une société de 3000 membres et télétravail 3 jours semaines. Autant dire que le serveur sécurisé me jette toute les 3 minutes dehors.
Impossible pour moi et travailler et le soir après une belle journée de travail je n'ai sais plus pratiquer ma passion du simracing... Faire la course online avec des micros coupures c'est impossible. Après 3 coup de tel à l'assistance VOO j'ai juste envie de tuer quelqu'un, je pense ne jamais avoir entendu un tel niveau incapacité et surtout d'envie de comprendre et résoudre un problème.
à l'aide...
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 29 jours
Bonjour @Batistini,
Je viens d'encoder le passage du technicien à votre domicile pour le 9 avril entre 8h00 et 13h00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
0
0
Batistini
Promeneur
•
6 messages
il y a 30 jours
Bonjour,
cela fait 15 ans que je suis chez VOO et aucun prob voir même hyper content, mais depuis quelques jours... Catastrophe, mon internet coupe régulièrement, je constate des montées stratosphérique de mon ping.
Je suis gestionnaire d'accès dans une société de 3000 membres et télétravail 3 jours semaines. Autant dire que le serveur sécurisé me jette toute les 3 minutes dehors.
Impossible pour moi et travailler et le soir après une belle journée de travail je n'ai sais plus pratiquer ma passion du simracing... Faire la course online avec des micros coupures c'est impossible. Après 3 coup de tel à l'assistance VOO j'ai juste envie de tuer quelqu'un, je pense ne jamais avoir entendu un tel niveau incapacité et surtout d'envie de comprendre et résoudre un problème.
à l'aide...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 30 jours
Bonjour @Batistini
merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même souci .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vois sur la capture de vos niveaux que la porteuse ofdma n’est pas verrouillée et une valeur faiblarde… ce n’est pas normal !
problème d’installation ou filtrage qq part .
Si vous avez un ampli niu sur votre installation, pouvez vous poster une photo de celui ci et du raccordement modem si autre chose dans le circuit svp ?
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 29 jours
Bonjour @Batistini,
Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate énormément de pertes de connexion internet depuis 3 jours...
Pourriez-vous vérifier le branchement complet de votre modem (jusqu'à la prise murale), s'il vous plaît ?
Si tout est en ordre au niveau de votre installation, nous allons programmer la visite d'un technicien à votre domicile. Quand seriez-vous disponible ? Il pourra se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Batistini
Promeneur
•
6 messages
il y a 29 jours
@Fallon Bonjour,
déjà merci pour votre réponse rapide.
Les branchements non pas été manipulés depuis très lgt et je viens de vérifier je ne vois rien d'anormal.
Je suis en télétravail du lundi au mercredi inclus et ma femme elle est en télétravail le vendredi.
Bien à vous.
0
0
Batistini
Promeneur
•
6 messages
il y a 29 jours
@Fallon cela devient vraiment compliqué pour mon travail car je fais un ticket et hop déco, ainsi de suite...
(Modifié)
0
0
Batistini
Promeneur
•
6 messages
il y a 29 jours
@Fallon Merci à vous, vous avez marqué le 09 avril, je suppose que c'est le 09 mai en fait :)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 29 jours
@Batistini En effet, le 9 mai !😅
Excusez-moi pour l'erreur !
0
0