Promeneur
•
9 messages
Coupure internet
Bonjour,
j'ai une coupure d'internet depuis le 13 septembre, j'ai reçu la notification de panne de la part de jetpack à 9h44.
Le système du routeur dit que le réseau coaxial est déconnecté. Le cable semble ok, j'ai testé avec un autre et j'ai aussi vérifié au multimètre.
Que puis-je faire ?
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Phijazz,
Pourriez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Cela permettra aux officiles d'avoir accès à votre dossier. Merci.
0
0
Jeanpierre1811
5 messages
il y a 7 mois
J'ai la même chose sauf qu'un technicien est venu mercredi. Qu'il a soit disant tout régler mais depuis tous les jours ça bug.
J'ai de la patience mais elle a des limites
(Modifié)
0