S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 17 mars 2021 18:44

Coupure internet

Bonjour,

Depuis mon arrivée chez voo, tout les jours ou presque j'ai des coupures internet et messages d'erreur sur télé 6010...2020...

A chaque fois que j'ai une conseillère au bout du fil elle me dit la même chose "je l'inscrit sur votre dossier et fait remonter l'information."

Mais apparemenr l'info a du mal remonter peu-être que c'est trop haut ou des problèmes de net?

Si jamais une âme sensible avec une conscience professionnelle passe par la... (ca fais beaucoups mais je suis sûre qu'il existe 😉 )

mon numéro client: [supprimé]

Merci 😌

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sibkna,

 

J'ai supprimé votre numéro de client de votre message, c'est une information privée.

 

De mon côté, je remarque une coupure hier suite à une panne sur le réseau, liée à un dégât causé sur notre réseau lors de travaux d'une société externe. Le signal a été rétabli hier soir.

 

J'ai regardé la situation sur le réseau et sur le modem avant cette coupure, je ne vois pas de perte de signal du modem entre le 1er mars et aujourd'hui.

 

Si un souci persiste, n'hésitez pas à le signaler.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour le numéro.

Le soucis persiste, depuis mon inscription chez voo tout les 2/3 jours, le soir ou la nuit en général problèmes télé messages d'erreur et nos téléphones perdent le signal wifi et passe en 4G...

Je joue bcp sur le net et j'ai un ping exécrable comparé a avant.

Merci pour votre réponse. 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...