Promeneur
•
2 messages
coupure internet
bonjour j'habite a jehay (amay) j'ai de nombreuses coupures internet chaque jour un technicien est venu il y a 3 semaines remplacer le modem rien n'y fait que fait voo???? d'après renseignement sur internet beaucoup de gens ont ce problème il est presque impossible de rester sur internet 1 heure sans avoir une coupure j'envisage de changer d'opérateur suis- je le seul dans la région?
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous n’avons plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Fanny
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pourriez-vous me donner plus d'informations concernant votre situation ?
Quel type de connexion utilisez-vous (Wifi, Câble) ?
A quel moment de la journée interviennent ces coupures ?
Ces informations me permettront de mieux vous aider.
Fanny
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Tu as créé ton sujet pour TON problème "problématique" de connexion wifi donc ce n'est pas la peine de reposter ici pour un problème différent et surtout qui n'est pas dans TA localité, il habite Amay et donc rien à voir avec Moha / Wanze etc...Pour la clarté et la bonne marche de ce forum, merci de ne pas "polluer" les sujets de commentaires inutiles du style "pareil depuis hier" juste pour le plaisir de poster stp.
0
0
philippe matagne
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Les niveaux de votre signal sont instables.
Afin de traiter au mieux votre dossier, il est transféré auprès du service concerné.
Tenez-nous au courant,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Vos drivers de votre carte réseaux sont-ils à jour ?
Bien à vous,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous nous donner un retour sur votre situation ?
Bonne soirée,
Fanny
0
0