Profil de philippe matagne
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 21 novembre 2015 07:08

coupure internet

bonjour j'habite a jehay (amay) j'ai de nombreuses coupures internet chaque jour un technicien est venu il y a 3 semaines remplacer le modem rien n'y fait que fait voo???? d'après renseignement sur internet beaucoup de gens ont ce problème il est presque impossible de rester sur internet 1 heure sans avoir une coupure j'envisage de changer d'opérateur suis- je le seul dans la région?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour philippe matagne,

Nous n’avons plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Fanny

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Pareil depuis hier

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour philippe matagne,

Pourriez-vous me donner plus d'informations concernant votre situation ?
Quel type de connexion utilisez-vous (Wifi, Câble) ?
A quel moment de la journée interviennent ces coupures ?

Ces informations me permettront de mieux vous aider.
Fanny

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@ Maximilien,
Tu as créé ton sujet pour TON problème "problématique" de connexion wifi donc ce n'est pas la peine de reposter ici pour un problème différent et surtout qui n'est pas dans TA localité, il habite Amay et donc rien à voir avec Moha / Wanze etc...Pour la clarté et la bonne marche de ce forum, merci de ne pas "polluer" les sujets de commentaires inutiles du style "pareil depuis hier" juste pour le plaisir de poster stp.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

connecté par cable mais problème aussi avec wifi un technicien est venu il y a 3 semaines a remplacé le modem mais pas mieux coupure tout au long de la journée impossible rester 1 heure connecté sans coupure les coupures sont généralement courtes moins de 3 minutes bien à vous

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour philippe matagne,

Les niveaux de votre signal sont instables.
Afin de traiter au mieux votre dossier, il est transféré auprès du service concerné.

Tenez-nous au courant,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour philippe matagne,

Vos drivers de votre carte réseaux sont-ils à jour ?

Bien à vous,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour philippe matagne,

Pouvez-vous nous donner un retour sur votre situation ?

Bonne soirée,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...