Profil de Sabrinavayakeerah
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 22 août 2021 23:53

Coupure Internet samedi 21 et dimanche 22/08

Bonsoir,

Je me demande si je suis la seule à avoir des problèmes de coupure d'Internet (que ce soit en Wifi ou en connexion câblée) depuis samedi 22/08 ou si c'est le cas dans d'autres régions/chez d'autres personnes.

Je suis de la région de Binche. 

J'ai éteint le modem plusieurs fois, éteint mes appareils connectés (pc, smartphone, smart tv) mais le soucis persiste. 

Voici mes chiffres de signal si cela peut aider quelqu'un à me répondre car je n'y comprends rien ;-)

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Notre technicien se présentera ce 30/08/2021 entre 8h et 9h.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/61212ytJqi ).

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

 

Bonne journée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client via les réglages de votre compte sur le Forum afin que l'on puisse vous aider au mieux.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

hello,

voilà :=)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci.

 

Je constate des soucis de connexion de ligne. Pour moi il faut envoyer un technicien.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

les 2 prochaines semaines étant très chargées, ce sera assez compliqué

pour l'instant la connexion est rétablie donc je vais voir pour le restant de la journée comment cela se passe et si il y a d'autres soucis, je reviendrai vers vous pour essayer de trouver un créneau pour un rendez-vous avec le technicien.

que disent les chiffres maintenant? 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sabrinavayakeerah,

 

Cela ne se voit pas sur votre capture d'écran, mais les soucis persistent sur votre ligne. Le taux d'erreurs renvoyé par le modem est anormalement élevé. Je vous confirme que le passage d'un technicien serait préférable.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W ah d'accord, je vais prendre l'option du technicien alors ;) je n'ai plus eu de déconnexion mais autant régler le problème même si je ne le ressens pas encore ;) 

merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Les déconnexions ont recommencé... 

Je suis disponible le 30/08, 31/08 ou 3/09

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

d'accord, j'ai bien pris note du rendez-vous, merci beaucoup,  pour votre aide

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le technicien vient de passer. Il a dû remplacer la pièce à la jonction entre le câble extérieur et intérieur. 

Il a décelé des pertes régulières sur ma ligne et notamment chaque nuit vers 2h00 du matin une micro-coupure électrique. Je vais donc me renseigner auprès de mon fournisseur d'électricité.

Voilà les chiffres maintenant que le technicien est passé. J'espère qu'ils sont meilleurs ;-) 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Les niveaux que vous nous envoyez sont bons.

Ravi de voir que notre technicien a pu vous aider.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...