C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 19 février 2017 10:52

Coupure internet répétitive le dimanche / Angleur

Bonjour,

Voilà deux semaines que la connexion saute en permanence le dimanche.
Je n'arrive pas à comprendre, surcharge du réseau?

Je joins le niveau d'installation et deux speedtest.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Christophe4031,

Je viens d’analyser les relevés de votre signal que j’ai à ma disposition, et je constate effectivement une variation anormale de celui-ci ces derniers temps, ce qui peut expliquer les lenteurs que vous rencontrez avec votre connexion internet.

Je préfère tout de même vous envoyer un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage ?

Merci d’avance :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
A ma connaissance Angleur n'est pas encore boosté et sur une ancienne centrale donc il est effectivement possible que le reseau soit surchargé par moment.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Rien à faire pour régler ce genre de situation?
Je n'ai pas rencontré de problème jusqu'à ces deux derniers dimanches, je comprends difficilement pourquoi maintenant.
Je perds plus de la moitié de débit par rapport à l'offre souscrite... Et ça dure toute la journée, ce n'est pas que ponctuel.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le boost de votre quartier est planifié et va résoudre ce problème de saturation. Je ne peux que vous dire que c'est prévu pour bientôt d'après mes infos mais en attendant les techniciens normaux ne pourront pas faire grand chose, je pense.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...