Coupure internet régulière
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses.
Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ...
Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n'en finit pas.
Etant en télétravail, on perd du temps et de la communication à tout bout de champs.
J'habite sur Ecaussinnes et ces dernier stemps c'est l'enfer.
M.
Problème
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mis à jour
il y a 6 heures
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Réponses
good_mre
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68 Messages
il y a 9 jours
Hello,
j'ai eu une coupure auj (matin) ...
J'ai été ce jour contacté par Voo me disant qu'effectivement je n'étais pas le seul dans ce cas et qu'ils y travaillaient.
Espérons pour le moins qu'ils arrivent à solutionner ce problème plus qu'embêtant.
Cela mérite un upgrade gratuit à 400 Mbps :-) MAIS stable surtout ... :-)
M.
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 8 jours
@Justin
Bonjour, c'est vrais que nous nous sommes un peu lâchés désolé :-)
nouvelles du jour. Pas de coupure auj. (canal 22 tjrs unknown)
M.
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Info du jour :
Il vient de redémarrer.
Par contre :
Upstream Bonding
Downstream Bonding
Le signal est bon sur les 16 premiers canaux.
C'est le moment de voir si cela change quelque chose !
Bonne journée.
M.
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 7 jours
cela n'aura pas duré bien longtemps ... un reboot de plus.
D:0 H:0 M:4 S:23
Par contre il est resté sur ses 16 premiers canaux.
Et 2 de plus auj (vers 9h et 12h25)
... toujours en synchro sur les 16 premiers canaux. (visiblement cela ne change rien au reboot intempestifs ... ) :-(
4 reboot en une journée.
M.
(Modifié)
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 6 jours
Bonsoir,
Pas de reboot auj.
Intervention programmée Lundi matin. (contact tél ce jour par Voo)
M.
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 3 jours
@Justin
Après Reboot Samedi fin d'après-midi et intervention ce matin de Voo ...
1 : le technicien à retiré le filtre (internet only) au poteau.
2 : le technicien à retiré le niu
3: le technicien à placé un ampli sur la prise murale.
malheureusement 1/2 h après son départ , 1ier reboot du modem
Il n'y en à plus eu depuis ... mais visiblement on y est pas encore, attendons quelques jours pour voir mais ...
M.
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roylion15
Top Expert
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21K Messages
il y a 3 jours
Pourriez vous reposter vos niveaux de signal svp ?
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 3 jours
@roylion15
Voici les signaux :
Upstream Bonding
Downstream Bonding
Mots/codes d'erreur
M.
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roylion15
Top Expert
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21K Messages
il y a 3 jours
Mouais..
RX est trop haut mais bon on verra à l'usage, cela est dans les clous.
(Modifié)
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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good_mre
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68 Messages
il y a 3 jours
@roylion15
Si après 1/2 h déjà un reboot , je ne suis pas trop confiant pour la suite...
L'étape ultime d'après le technicien c'est un câble volant pour remplacer/tester le dernier câble dans la maison : entre le câble externe (ancienne place du niu) et la prise murale !
Après le câble entre le poteau et la maison ... mais là ?! cela m'étonnerait qu'il le change ...
Après il me demande si il y à beaucoup de vent ! le câble étant en aérien ...
Le technicien est allé checker au poteau et là m'a dit ne pas avoir de problèmes . .. (il à même (je pense) pris mon modem au niveau du poteau ? possible çà ? (je sais qu'il l'a décâblé de chez-moi et est sorti avec). Mais bon, il n'est pas resté une heure au niveau du poteau ! pour voir si le modem rebootait :-)
M.
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carolooooo
Citoyen du mois
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2.5K Messages
il y a 3 jours
il a utilisé l'ancienne méthode du test modem au poteau
c'était obligatoire à une époque, mais inutile pour moi actuellement car l'appareil fait le même travail
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Justin
Officiel VOO
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1.4K Messages
il y a 2 jours
Bonjour @good_mre,
On peut en effet constater un redémarrage après le départ du technicien. Plus rien depuis.
On va voir si un souci persiste. Il est possible que vous soyez recontacté par le Pôle Expert prochainement à la suite de votre réponse au SMS.
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good_mre
Promeneur
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68 Messages
il y a 2 jours
@Justin
Ma réponse au sms était pour l'intervention précédente je pense ? non ? (sms = 15 Février).
Et en effet, depuis le reboot 1/2 h après son départ cela tient ...
Merci,
M.
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Justin
Officiel VOO
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1.4K Messages
il y a un jour
Bonjour @good_mre,
C'est en effet le SMS du 15.
Un suivi est normalement planifié pour demain.
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good_mre
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68 Messages
il y a un jour
@Justin
En congé auj et pas présent jusqu'à maintenant.
J'ai voulu vérifier depuis quand il était up ... tentative de connection et ... reboot du modem !
Je ne sais pas si il à rebooté plusieurs fois auj ou ?
M.
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